Auteur |
Message |
|
|
» brruno
|
|
|
» Bruno C.
Mar 02 Nov, 10 20:59, |
|
J'aime bien l'attitude du personnage par contre je trouve le fond un peu trop présent. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» monsieurharold
Mer 03 Nov, 10 10:11, |
|
j aime bien |
|
|
|
» nosdy
Mer 03 Nov, 10 12:07, |
|
L'intention est très bonne, mais la lumière n'y est pas, le sujet et le fond ne tranche pas vraiment et l'emploi d'une focale courte (35 ou 50 ?) a tendance a forcer les perspectives sur les épaules, a moins que les épaules soient naturellement fortes...?
Peut être un autre essai ? la nuque est si beau sujet..
:) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» yes-hi
Mer 03 Nov, 10 12:54, |
|
nosdy a écrit: L'intention est très bonne, mais la lumière n'y est pas, le sujet et le fond ne tranche pas vraiment et l'emploi d'une focale courte (35 ou 50 ?) a tendance a forcer les perspectives sur les épaules, a moins que les épaules soient naturellement fortes...?
Peut être un autre essai ? la nuque est si beau sujet..
:)
+1 |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» brruno
|
Mer 03 Nov, 10 19:45, |
|
Comme Bruno (l'autre Bruno), je trouve aussi que le fond est trop présent ce qui gâche la lecture de l'ensemble. C'est fait avec un Mju II (donc un 28mm ou un 35, je ne sais plus). |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Hug0
Mer 03 Nov, 10 19:55, |
|
J'aimerais bien un profondeur de champ plus courte et un format carré. Il y a quelque chose de bien dans cette photo.. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» brruno
|
|
|
» nosdy
Mer 03 Nov, 10 22:45, |
|
Pour les amateurs de nuque, une image signée leiter qui l'évoque un peu le même esprit même si le sujet est plus dans les cheveux
http://www.nysun.com/pics/792.jpg |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» brruno
|
|
|