Auteur |
Message |
|
|
» sebbru
Jeu 21 Oct, 10 18:37, |
|
Pas bon d'être un pigeon par les temps qui courent...
pour voter, c'est ici >> Pigeon...vole
A+
Seb |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» Hug0
Ven 22 Oct, 10 10:50, |
|
J'aime bien, le rendu est un peu bizarre mais pas déplaisant, même si ça manque un poil de lisibilité |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Kangbleu
|
Dim 24 Oct, 10 12:44, |
|
Oui pour cette prise à la volée !! |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» Greg38
Mer 27 Oct, 10 11:10, |
|
J'aime beaucoup, il y a une poésie dans l'image que je ne saurais exactement expliquer (le vol de l'oiseau, l'opposition entre le mur et l'ouverture vers le ciel). |
|
|
|
» sebbru
Ven 29 Oct, 10 17:57, |
|
merci les gars! |
|
|
» azralth
Ven 29 Oct, 10 21:48, |
|
Pareil, je saurai pas expliquer pourquoi, mais j'aime beaucoup le rendu. Et je trouve que le manque de visibilité y est pour beaucoup. Je crois même que c'est ce qui rend cette photo superbe ; Parce que la scène semble incertaine. |
|
|
|
» sebbru
Ven 29 Oct, 10 21:56, |
|
azralth a écrit: Pareil, je saurai pas expliquer pourquoi, mais j'aime beaucoup le rendu. Et je trouve que le manque de visibilité y est pour beaucoup. Je crois même que c'est ce qui rend cette photo superbe ; Parce que la scène semble incertaine.
merci!
j'ai 'senti' cette photo quand je l'ai prise, et j'ai vraiment pas eu le temps de réfléchir...
l'appareil lui même donne un rendu bien particulier, et quand j'ai vu le cadrage final et ce filé à peu près réussi, j'étais trop content.
maintenant, des fois on se dit qu'on est sans doute le seul à ressentir ça de l'image car on l'a prise, et le sujet étant juste un pigeon, je l'ai laissée dans un placard longtemps...
A+
Seb |
|
|