Auteur |
Message |
|
|
» popolino
Dim 09 Avr, 06 13:47, |
|
Des traces d'une ballade d'hiver...
bon week end !! |
|
|
|
» MoiMM
Dim 09 Avr, 06 14:18, |
|
Sympa comme tout !
J'aime bien les deux ... mais peut-être que la 2 prendrait l'avantage avec ce côté un peu plus surnaturel ! ... on pourait croire à un montage, une surperposition ... enfin ... en tout cas ça l'fait bien ! ... Peut-être que le traitement pêche un poil ... personnelement je pense qu'il manque un chouya de contraste, ... de blanc ! |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Eric
Dim 09 Avr, 06 15:03, |
|
J'adore, mais dit donc popolino, tu me fais de la concurrence avec ton Lubitel sur Angoulême !
En ce moment, tu ne me verras pas sur Angoulême avec mon Lubi ni l'Holga, je développe des clichés dans mon Labo et c'est marrant, j'habite à coté de l'Anguienne ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 09 Avr, 06 15:09, |
|
très graphique, surtout la première. Bien joué ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» popolino
Dim 09 Avr, 06 15:19, |
|
Merci !!!
Hé hé c'est clair mr Eric que c'est drôle cette histoire de lubitel angoumoisin. J'avoue que je suis assez fan de cet appareil. Même si j'ai encore beaucoupe de mal avec le cadrage, genre la gauche c'est la droite et le haut c'est le bas. D'ailleurs quand je regarde la premiére j'en ai encore le mal de mer .
Mais j'aime surtout le rendu des gris qu'il peut donner ( y a peut etre un mot photographique pour ça ). |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 09 Avr, 06 16:47, |
|
Et bin... encore une jolie serie ! Une preference pour la 2e. Le cote graphique du "X" et le calme du cours d'eau qui passe en dessous donne vraiment un gout particulier a cette image ! |
|
|
|
» leonard
Dim 09 Avr, 06 18:36, |
|
bravo c est du bon ça |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 09 Avr, 06 19:56, |
|
La seconde est très graphique et très bien !!! |
|
|
|
» stephen
Lun 10 Avr, 06 16:40, |
|
Au depart j'aurais tendance a aimer la seconde, mais j'aime surtout les voir l'une apres l'autre, l'une qui coule dans l'autre, ca leur donne encore plus de force (a mon avis seulement)! |
|
|
|
» popolino
Lun 10 Avr, 06 17:15, |
|
ha ouai c'est vrai. Cool j'avais pas vu comme je suis pas trop branché combinaison. Mais là c'est assez flagrant ( voir sex ). |
|
|
|
» MISFITS
Mer 12 Avr, 06 13:16, |
|
La 2eme est trés trés trés bien!
Bien massive! |
_________________ Il y a des choses incroyables dans l'univers.
http://www.cochise.canalblog.com/ |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 12 Avr, 06 14:40, |
|
Comme quoi le lubi a encore de beaux restes |
|
|
|