Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Sam 04 Déc, 10 10:18, |
|
bon d'acc, elle date mais bon je viens de la mettre dans ma galerie Holg4...
[img][/img]
Kodak Masterview 4x5 inch
Linhoff 150mm
Ilford HP5+
|
Dernière édition par Membre 1970 le Mer 12 Jan, 11 15:52; édité 1 fois |
|
|
» Pol Godelaine
Sam 04 Déc, 10 11:11, |
|
Comme je te l'ai dit par ailleurs, j'adore cette série : l'idée est originale et la réalisation franchement parfaite ...
je sais pas si tu as déjà montré les autres ici (je suis nouveau) mais toute cette série mérite d'être vue et revue (une publication ???) |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» pscl
|
|
» Hug0
|
|
» Moinette
Sam 04 Déc, 10 12:10, |
|
je ne m'en lasse pas. A voir et à revoir. La classe, superbe et encore plus, en vrai, tirée sur papier... |
_________________ site
tumblr |
|
|
» troisieme type
|
|
» noneau01
|
|
» photographe83
|
|
» brian
Sam 04 Déc, 10 13:06, |
|
Tout simplement superbe |
|
|
|
» Roca
Sam 04 Déc, 10 13:13, |
|
Ah oui la série est très cohérente !!
Juste la 7 et la 8 qui me plaisent moins, peut-être par la forme/la place prise par les objets...
Sinon mention spécial pour le bouquet de couteau (n°9) !!!!
Et très beau NB
Voila j'ai fini |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Sam 04 Déc, 10 14:04, |
|
Roca a écrit: Ah oui la série est très cohérente !!
Juste la 7 et la 8 qui me plaisent moins, peut-être par la forme/la place prise par les objets...
Sinon mention spécial pour le bouquet de couteau (n°9) !!!!
Et très beau NB
Voila j'ai fini
pour la 7 et la 8, c'est vrai ce que tu dis ... c'est souvent le "reproche - remarque " qui m'est fait à ce sujet mais lors des prises de vue et les essais de mise en place ce sont ces dispositions là qui "marchaient le mieux amha " par rapport à ce que je voulais raconter : le poids et l'encombrement pour la 7 et le côté très mécanique pour la 8 et en même temps un peu bancal
j'ai du mal à voir une cohérence dans la série, mais si elles ont un peu toutes la même forme de base , je les vois vraiment indépendantes les unes des autres.
j'ai oublié de dire que je les avais pas mises sur le forum avant parce que bon , c'est pas du cheap ... même si à l'époque cette 4x5 ne m'avait coûter que 3000 frs avec 2 objectifs ( c'était la moitié du prix de mon Nikon F3 nu !!!!! lol )
Et merci à tous pour ces retours , je les prends vraiment comme des encouragements
sinon, rendons grâce à Marc Tallec d' Ooblik qui me fait les tirages d'un noir à vider une cartouche d'encre pour un 30x40
( euh oui, les tirages originaux sont faits pour le moment sur jet d'encre , mais peut-être qu'un jour on va tenter une mini série sur platine vu qu'HP a sorti un système d'impression de négatif qui semble vraiment bien )
et puis je vais en profiter pour passer une annonce ... s'il y en a parmi vous qui savent ou trouver du gros fil de fer barbelé je suis preneur
@ Paul : ben j'ai beaucoup de chance avec cette série, les tirages sont visibles en permanence dans une galerie près de Paris ( ainsi que certains " Noir presque transparents" ) et puis il y en a eu 2-3 dans le n°2 du magazine en ligne " Le Négatif " sinon rien ... mais j' ai un peu de mal avec cette série qui est très perso ( c'est pour ça aussi que j'ai contacté une galerie sous les ordres d'un ami car sinon je n'en aurai rien fait de ces images ) |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Touriste japonais
Dim 05 Déc, 10 1:44, |
|
Bon, comme tu lances le fil...
Elles sont tout simplement magnifiques ces photos.
Et comme dit Moinette, sur papier, un baryté tant qu'à faire, ça doit claquer grave de chez grave.
PS: euh...si un jour il y'a un échange de tirages,tu...tu penses à moi dis? |
|
|
|
» Bruno C.
Dim 05 Déc, 10 8:54, |
|
Du très lourd |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Alexis
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Dim 05 Déc, 10 12:39, |
|
@ Touriste Japonais comme pour Aalex : c'est pas que je veux pas mais je peux pas c'est le gros inconvénient de passer par une galerie, il y a des choses comme les échanges que l'on n'a pas le droit de faire
et piou ! merci à tous !!!!!!!!!!! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Astro
Lun 06 Déc, 10 11:04, |
|
SU-PER-BE O_O |
_________________ Lomoiscool |