Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Hug0
Jeu 14 Oct, 10 11:32, |
|
Moi j'aime bien, j'aurai aimé que ce soit plus centré, mais sinon la compo et le n&b sont top, l'ambiance est sympa, on retrouve l'atmosphère originale de tes clichés à ras du sol mais à plus grande échelle. En tout cas tu as trouvé ton terrain de jeu ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Jeu 14 Oct, 10 12:05, |
|
moi aussi ça me plaît bien
effectivement tu devrais recentrer un peu le sujet et ça serait nickel |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» flip
Jeu 14 Oct, 10 12:17, |
|
Comme les copains du dessus.
C'est bien !! |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Jeu 14 Oct, 10 17:01, |
|
Merci les gars ! Donc pour vous il faudrait que je recentre ? Justement j'hésitais.... Je prépare une 'expo' de quelques uns de mes clichés n&b au Holga (dans une cave a bière qui fait accessoirement galerie) et celle-ci se démarque justement un peu des autres par ce petit décalage... Je vais suivre vos conseils et essayer de la retravailler un peu au niveau du cadrage ! Et sinon en ce qui concerne les contrastes et le n&b ça marche ? |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Roca
Jeu 14 Oct, 10 17:55, |
|
Ça me plait aussi !
Je l'aurais aussi recadrer |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 14 Oct, 10 18:53, |
|
ah non c'est bien le cadrage ( un poil plus centré aurait été mieux mais un Holga reste un holga ) |
|
|
|
» SandraTac
Jeu 14 Oct, 10 19:21, |
|
idem que todo el mundo : un petit recentrage ferait pas de mal. un poil plus près aussi. m'enfin là je chipotte
sinon, je verrais bien ça un peu plus contraste... histoire que les blancs soient bien blancs... m'enfin là, c'est une histoire de goût (le mien en l'occurrence). cela dit ça permettrait peut-être de compenser le fait que t'es un peu loin.
m'enfin.... à voire quoi faut aussi voir si ces ajustements sont pas discordant avec tes autres photos exposées
-----------------------
NB : "m'enfin" mot de la soirée |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Jeu 14 Oct, 10 20:40, |
|
Merci pour votre aide ! Ça y est j'ai corrigé (mais pas publié a cause de petit problèmes d'internet) : j'ai centré la poubelle et effectivement ça rend mal, voire mieux :) En revanche pour ce qui est du contraste je n'ai rien touché... Effectivement ça risque de trop se démarquer du reste des photos destinées a l'expo. Je vais prendre le risque de faire un tirage papier de la version corrigée du scan et je jugerai ensuite !
En tout cas merci a vous |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» fuehm
Jeu 14 Oct, 10 21:01, |
|
Très bonne compo, et le rendu Holga lui va à merveille |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.