Auteur |
Message |
|
|
» Manube
Mar 19 Oct, 10 17:35, |
|
Rolleiflex, FP4 et Portra 160VC
|
Dernière édition par Manube le Sam 23 Oct, 10 13:47; édité 1 fois _________________ Manube Photographie, Ile de la Réunion |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Manube
Mar 19 Oct, 10 17:43, |
|
Aalexandre a écrit: moins convaincu par l'association couleur NB
Tous les diptyques que je suis en train de réaliser sont pour moitié N&B et pour autre moitié "Couleur"...
C'est un ensemble de diptyques tous réalisés de la même faon et au même format... Je ne vais pas expliquer ici ce que représentent ces photos, je laisse libre court à votre imagination. Mais à la Réunion, ces photos parlent beaucoup, sur la culture Réunionnaise mais aussi sur la condition sociale des gens...
Merci pour ton avis qui est toujours bon a prendre. Si cette association ne marche pas, j'en tiendrai compte! |
_________________ Manube Photographie, Ile de la Réunion |
|
|
» Jemba
Mar 19 Oct, 10 19:55, |
|
Aalexandre a écrit: moins convaincu par l'association couleur NB
Pareil pour moi ! Et puis je trouve celle en couleur tellement belle toute seule ! |
|
|
|
» Emeth
Mar 19 Oct, 10 20:31, |
|
Et bien moi j'aime bien cette association, le fait qu'ils vont dans le même sens, tout ça. La couleur est vraiment flashy par contre et cela pourrait peut-être faire de l'ombre à la n&b, non ? |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=2386 |
|
|
» Hug0
Mar 19 Oct, 10 21:06, |
|
C'est une image qui donne envie de prendre le temps de s'arrêter dessus. L'association marche bien, les deux photos sont belles, elles se suffiraient à elles mêmes mais j'aime en diptyque aussi. Tu nous promets de belles choses !
La dodo lé la |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|