Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
Mar 12 Oct, 10 22:20, |
|
Bon là ça ne se voit pas trop, mais je vous jure que ça soufflait fort !!!
Petite promenade improvisée en Ardèche, parce qu'un samedi en plein mois d'août, descendre à Arles pour le festival était une mauvaise idée !!!
Départ 6h30 de Lyon, 60km/h de moyenne, un gros carambolage juste derrière ma petite Polo, j'ai pris la première sortie qui suivait : Privas !!!
Finalement c'était aussi bien, une belle journée campagne
C'est une fin de rouleau, j'en ai un autre pas encore développé :
Minox 35GT + Fuji Neopan 400 |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» SandraTac
Mer 13 Oct, 10 7:57, |
|
j'aime beaucoup ta série ! avec une préférence pour la 2 |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» photographe83
|
|
» Jemba
Mer 13 Oct, 10 8:56, |
|
photographe83 a écrit: oui, ta série est excellente,tu es le ansel adams de privas ! tu as bien fait de quitter l'autoroute
Il faut que tu y retourne avec une chambre ! |
|
|
|
» OneyedJack
Mer 13 Oct, 10 9:20, |
|
Ah ah merci
Pourtant je trouve mes scans bien pourris...
C'est à Edredon qu'il faut dire ça, il est Ardéchois, et il a une chambre |
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 13 Oct, 10 10:16, |
|
l'ardéchois dit qu'avant de sortir la chambre qui pèse une tonne ( saloperie de fonte d'alu !!!! ) , il va faire manger tes petits négas à l'Imacon et on va voir ce qu'il a dans le ventre ce Minox giark gniark gniark
il n'y a que la 4 que j'aime pas trop, la der c'est dommage que l'arbre ne se détache pas plus
allez zou, t'amène tout ça ce soir ( avec le ch'ti oiseau slovaque, j'ai bien envie de le croquer lui aussi ) |
|
|
|
» OneyedJack
Mer 13 Oct, 10 10:34, |
|
seb - ed - redon a écrit: la der c'est dommage que l'arbre ne se détache pas plus
Ouaip ! Pareil !!
Sinon je sais pas pourquoi mais le rendu de celle là me fait penser à certaines images de LeQuark (ses photos du Japon)...
J'essaie de penser à prendre les négatifs ce soir |
|
|
» IvanR
Mer 13 Oct, 10 13:08, |
|
Au nooooord (de l'Ardèche), c'était leees Coirons... |
|
|
|
» OneyedJack
Mer 13 Oct, 10 13:20, |
|
Le Velaaay, c'était l'horizon... |
|
|
» IvanR
Mer 13 Oct, 10 14:10, |
|
Préférence pour la 2, cadrage, herbes, nuages, pierrailles...avec un traitement un poil plus soigné (dans le ciel et l'herbe justement). |
|
|
|
» OneyedJack
Mer 13 Oct, 10 14:18, |
|
Oui c'est toujours le traitement qui me pose pb... Je me contente tjs d'à peu près, et ne suis jamais vraiment satisfait !
Déjà parce que quand on a goûté à du scan"pro" (l'Imacon précité), ben le scanner à plat Epson parait fade, et puis parce que je ne maitrise pas bien le traitement de mes négatifs et du "tirage" : Sur mes négatifs, ya tout, des nuages, des détails dans les pierres et les ombres, même les herbes jaunies et sèches sont là, à la limite des hautes lumières cramées, mais elles sont là.
Mais je ne sais pas récupérer tout ça...
Du coup je suis quand même loin d'Ansel Adams et de n&b contrastés où les blancs ne sont pas grillés et les noirs bouchés ! |
Dernière édition par OneyedJack le Mer 13 Oct, 10 15:17; édité 1 fois _________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
|
|
» IvanR
Mer 13 Oct, 10 14:56, |
|
Je connais les mêmes problèmes que les tiens avec la numérisation...on voit bien que ton neg est sous-exploité.
D'un coté, c'est peut-être pas plus mal, ça nous oblige à continuer la pratique de "vrais" tirages... |
|
|
|
» OneyedJack
Mer 13 Oct, 10 15:15, |
|
IvanR a écrit:
D'un coté, c'est peut-être pas plus mal, ça nous oblige à continuer la pratique de "vrais" tirages...
Faudrait déjà avoir commencé !!! |
|
|
» IvanR
Mer 13 Oct, 10 15:19, |
|
Of course, mais à Lyon tu dois pouvoir trouver tout ça qui faut (photo-club par ex.) ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|