Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Retour de brocante...

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Sam 10 Juin, 06 13:40, Répondre en citant
... vers St Lazare, ce matin...
Mes dernières brocantes m'avaient laissé frustré, des prix délirants pour du matériel souvent dans un état crasseux... mes premières trouvailles étaient du même genre:
- un Minolta X-700 + deux zoom Tamron sans envergure. Le tout en bon état sans plus: 150EUR quand même.
- objectif Olympus 135mm f/2.8 avec ses deux bouchons et quelques poussières à l'intérieur... 105EUR !
- Polaroid 660: 60EUR
- des foldings Kodak à la pelle à des prix juste hallucinants (entre 100 et 300EUR !!!)

J'allais laisser tomber quand j'ai trouvé, à deux stands d'intervalle, de quoi satisfaire ma boulimie et ne pas rentrer bredouille:
- Polaroid 636 Close-Up dans un état nickel: 1,50EUR
- Agfa Optima Electronic (40mm f/2.Cool avec des piles encore bonnes, état nickel (juste un peu de poussière extérieure sur l'objectif): 1EUR
- Une boite qui doit faire la taille de deux paquets de clopes et qui ressemble à une box du genre Brownie mais en riquiqui, aucune marque ou indication: 1EUR (à part décorer ma bibliothèque, je vois pas ce que je vais en faire).
- Un Zenit 11 + 58mm f/2 (problème de diaph sur l'objectif mais le boitier fonctionne parfaitement): 15EUR. Un peu cher par rapport à eBay, mais pas de frais de port et largement compensé par les autres achats...

Voilà, c'était juste pour vous faire partager ma joie !!!

Quelqu'un va au salon Emmaus demain à la porte de Versaille ?

JAAK

» Basskorn
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 250 Localisation: Ajaccio (corse)
Dim 11 Juin, 06 12:21, Répondre en citant
heiiiiiiiiiin je veut veniiiiiir.... pffff moi j'aime toute c balade parmi des gens qui vous vend des truc...
mais mais mais... pffffff

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Dim 11 Juin, 06 12:25, Répondre en citant
Basskorn a écrit:
heiiiiiiiiiin je veut veniiiiiir.... pffff moi j'aime toute c balade parmi des gens qui vous vend des truc...
mais mais mais... pffffff

Je suis allé, assez tôt ce maitin (10h) au salon Emmaüs... J'ai abandonné devant les 300m de file d'attente...

JAAK

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Dim 11 Juin, 06 19:49, Répondre en citant
salut, moi ji est été au salon mais a 13h et y restait plus grand chose mais quand meme qques pola a 2 euros et du cheap a foison .... pas d'achats délirants mais une bonne journée tout de meme... apparemment ceux qui ont tenu le coup a la queue du matin ont pu se faire plaisir !!! jai discuté avec des gens d'emmaus et apparemment y avait pas mal de matos photos a rien du tout !

Page 1 sur 1