Auteur |
Message |
|
|
» monsieurharold
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 07 Oct, 10 18:21, |
|
je regardais tout à l'heure et dans l'ensemble y'a plein de truc terribles sur le site
la série là est super class aussi |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» troisieme type
Jeu 07 Oct, 10 18:50, |
|
Je trouve qu'il passe bien, le texte. Il installe bien le contexte du sujet, tout en laissant présager d'une suite qui n'est finalement pas ce à quoi on s'attend. En totu cas, pour ma part, j'ai été surpris: je m'attendais à du reportage style "au front", et je tombe exactement sur ce que j'aime. la vie normale, en marge de ce que l'on attend.
Bonne surprise pour moi, donc.
Pour le contenu, il y a une photo que j'avais déjà vu, il me semble. Je trouve l'ensemble très bon, il s'en dégage une ambiance particulière, pas mal de sensibilité aussi, quelque fois de la crainte ou de la méfiance dans les regards... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Greg38
Jeu 07 Oct, 10 20:52, |
|
Je trouve a vraiment très très bon, le texte donne une intensité aux images qui suivent.
On ressent la vie quotidienne qui semble comme en suspend, un moment de vide entre deux drames.
J'aime beaucoup les cadrages dans lesquels tu interceptes les personnages à travers une ouverture (porte, fenêtre, deux poteaux...).
Vraiment une claque, une qualité dont j'aimerais bien être capable un jour. |
|
|
|
» Pol Godelaine
Jeu 07 Oct, 10 21:02, |
|
Les images sont vraiment superbes, elles ne sont jamais vides, des beaux n/b, de la présence, pleins de choses se dégagent, wooooooow !
Le texte, honnêtement, ça ne m'intéresse pas, je n'ai d'ailleurs pas cherché à donner un sens politique aux images donc désolé de ne pas pouvoir donner d'avis là-dessus |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» boby
|
|
|
» Hug0
|
|
» monsieurharold
Ven 08 Oct, 10 12:46, |
|
merci ! |
|
|
|
» Matt
|
Ven 08 Oct, 10 16:13, |
|
Superbes images... bravo... les noirs et blancs sont magnifiques... La 6, la 7, la 21, me plaisent énormément... Je trouve que la 12 a un rendu différent des autres images de la série (?) ...
Le texte est bien, juste la phrase "Après s'être entredéchiré pour des raisons ethniques, les conflits reprennent..." qui à mon avis n'est pas gégé au niveau syntaxique (les conflits ne s'entredéchirent pas) |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» monsieurharold
Sam 09 Oct, 10 10:13, |
|
Merci Matt je vais revoir cette phrase. Effectivement ce n est pas formidable... |
|
|
|
» flip
Sam 09 Oct, 10 18:08, |
|
Superbe série, vraiment. |
|
|
|
» monsieurharold
Sam 09 Oct, 10 18:17, |
|
Merci ! |
|
|
|
» guillaume31
Dim 10 Oct, 10 21:55, |
|
j'ai pas encore commenté je crois... la série est très bonne, agréable à regarder, vraiment. Pour le texte, je sais pas... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|