Auteur |
Message |
|
|
» flip
Lun 04 Oct, 10 17:37, |
|
Encore une longue période sans photos... J'ai quand même quelques clichés de vacances qu'il va falloir que je vous prépare.
Çà, c'est un extrait d'une séance portraits hier chez mon pote Bobby Martínez, saxophoniste de jazz. Peut-être une pochette de disque en vue - mais pas avec cette photo, j'attends plutôt les résultats avec le RolleiCord.
Nikon FM2 + 28 mm, TriX 400 |
|
|
|
» Greg38
Lun 04 Oct, 10 18:43, |
|
Joli, le contre jour est bien géré, j'aime bien la présence du regard, le cigare au bout des doigts. |
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 04 Oct, 10 20:31, |
|
superbe portrait, belle gueule, belles mains, bel instrument (un poil dommage qu´il soit un poil bouché sur le côté droit)... |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» Pol Godelaine
Lun 04 Oct, 10 21:21, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: superbe portrait, belle gueule, belles mains, bel instrument (un poil dommage qu´il soit un poil bouché sur le côté droit)...
Ouaip ! Il faudrait quand même éclaircir un peu le coté droit (pour nous) de son visage sinon, c'est extra ! |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Aalexandre
Mar 05 Oct, 10 8:32, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: superbe portrait, belle gueule, belles mains, bel instrument (un poil dommage qu´il soit un poil bouché sur le côté droit)...
perso c'est l'instrument qu'on distingue pas trop qui me gène le plus pour le reste |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» flip
Mar 05 Oct, 10 11:18, |
|
Merci d'être passés. Vous n'avez pas tord pour les zones bouchées. Ça doit pouvoir se rattraper, j'ai dû avoir la main un peu lourde sur les manettes de contraste. |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 05 Oct, 10 13:50, |
|
J'aime bien tout ce qui se passe vers les mains. C'est très beau. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|