Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» IvanR
Ven 24 Sep, 10 19:13, |
|
Wahouu, une image inhabituelle, tant dans la forme (PdC, cadrage) que dans le fond (sujet) !
Les femmes t'inspirent et te réussissent...quelle chance. |
|
|
|
» Hug0
Ven 24 Sep, 10 19:33, |
|
Hum pour l'instant je dubite, comme sur "touch me not" je trouve ça un peu trop figé, mais je reviendrai, ça mérite qu'on s'y attarde |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Ven 24 Sep, 10 19:58, |
|
Merci Ivan, oui j'ai de la chance d'avoir des amies et modèles qui acceptent de se preter au jeu
Hug0 a écrit: Hum pour l'instant je dubite, comme sur "touch me not" je trouve ça un peu trop figé, mais je reviendrai, ça mérite qu'on s'y attarde
Hugo je t'accorde cette remarque. Et là, j'ai mis la moins figée des deux ... J'ai fait une petite séance improvisée la semaine dernière avec une fille qui est modèle (mais pas pro) et bien je dois dire que c'est deux mondes totalement différents ...
Le style de cette mini série ne correspond pas à ce que je veux faire (un poil mode) mais je dois dire que pour une première rencontre, le résultat m'a bien bluffé, notamment le couple Mamiya C33 et Portra 400NC ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Sam 25 Sep, 10 9:56, |
|
moi j'aime beaucoup, belle lumière, j'aurai vu la main un peu plus haute , mais c'est très beau |
|
|
|
» Aalexandre
Sam 25 Sep, 10 10:08, |
|
Merci Seb :)
le souci c'est que la main plus entrainait une ombre sur la poitrine ... mais bon on aurait pu se tourner un peu :) |
|
|
» fuehm
Sam 25 Sep, 10 11:16, |
|
Belle photo, mais je te préfère en n&b,
c'est plus doux, sensuel, moins agressif. |
|
|
|
» boby
|
Dim 26 Sep, 10 10:20, |
|
moyennement fan de la map mais l'idée est intéressante |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Jacques Frel
Dim 26 Sep, 10 10:36, |
|
Au premier coup d'oeil, je me suis demandé ce qu'elle avait en main et, avec mon esprit perverti, je me suis dit que le don en question était sa culotte...
Et en fait ca pourrait aussi être un mouchoir, ou un foulard, bref, on ne sait pas bien, et donc je ne comprends peut-être pas bien le sens de la photo.
Sinon, j'aime le rendu de l'image mais je trouve le cadrage trop étriqué.
La tête est coupée en haut et le mouchoir/culotte/foulard l'est aussi en bas...
Sinon, j'aime cette profondeur de champ minime qui enveloppe le corps d'un très beau flou. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Aalexandre
Dim 26 Sep, 10 11:16, |
|
Merci à tous les trois pour vos avis
@nathan : je tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois, je crois aussi que je me préfère en nb pour les nus
@boby : tu aurais préféré une map sur la fille ?
@simon: héhé oui ça peut être plein de choses en effet ... pour le reste, la tête coupée perso ne me dérange pas par contre peut-etre que le bas de l'image aurait mérité plus d'air ...
je retenterai un jour, en nb et avec plus d'air :)
Merci en tout cas d'être passé, vos avis sont toujours importants pour moi pour progresser |
|
|