Auteur |
Message |
|
|
» spike
Sam 08 Avr, 06 16:46, |
|
Bon Diana a un mechant leak
|
|
|
|
» wyterasta
|
|
» Soreal
Dim 09 Avr, 06 12:24, |
|
Bravo, tu as un jobo ? C'est pas trop compliqué ? |
|
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» spike
Dim 09 Avr, 06 15:13, |
|
oui j'ai vendu pas mal de matos ces derniers temps, j'ai pu trouver un jobo + lift d'occase à un prix correct
pour le traitement, non c'est pas trop compliqué en même temps c'est du C41 ( 2bains + le stabilisant), la diapo c'est un peu plus long (3 bains, plus de lavage, écart de temperature plus strict)
le plus chiant pour le moment c'est que je n'ai pas fixé le lift avec des vis donc ça bouge pas mal, il faudra que je trouve une solution pour ça |
|
|
|
» wyterasta
Dim 09 Avr, 06 21:46, |
|
spike a écrit: oui j'ai vendu pas mal de matos ces derniers temps, j'ai pu trouver un jobo + lift d'occase à un prix correct
pour le traitement, non c'est pas trop compliqué en même temps c'est du C41 ( 2bains + le stabilisant), la diapo c'est un peu plus long (3 bains, plus de lavage, écart de temperature plus strict)
le plus chiant pour le moment c'est que je n'ai pas fixé le lift avec des vis donc ça bouge pas mal, il faudra que je trouve une solution pour ça
heu c'est quoi le lift? |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 09 Avr, 06 22:17, |
|
le lift c'est la bascule qui permet la vidange de la cuve sans la sortir du jobo, c'est un bras sur bascule en fait, adaptable sur certain jobo |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|