Auteur |
Message |
|
|
» JulienP
Sam 02 Oct, 10 16:36, |
|
Nous avons rencontré le monsieur à gauche dans un village de la vallée de Latchine, il est livreur ambulant et nous l'avons suivi une journée. Il est surtout un des tristes héros de la dernière "histoire" de la vallée: il y a quelques jours son neveu est mort, des suites de la morsure d'un serpent, c'est lui qui l'a transporté à l'hôpital de la préfecture d'où il fut envoyé à l'hôpital de la capitale Stepanakert qui le garda deux jours avant de se rendre compte qu'ils ne pouvaient pas le soigner, le petit garçon est mort lors de son transfert vers Erevan. La famille intente un procés contre les médecins de Stepaakert, mais sans trop d'espoir d'aboutir... "qu'est ce que je dois faire moi ? le tuer le médecin ?"
(le dyptique est plus "esthétique" que lié à l'histoire et j'hésite à contraster un peu celle de droite)
[/url] |
_________________ http://www.julienpebrel.com |
|
|
» Emeth
|
|
» monsieurharold
Sam 02 Oct, 10 19:14, |
|
Magnifique !
Mais pourquoi forcer le diptyque ? |
|
|
|
» JulienP
Dim 03 Oct, 10 12:00, |
|
C'est assez lié à la présentation ici, je ne suis pas sur de garder des diptyques strictes après mais ce sont des photos qui risquent d'aller ensemble dans la narration....
Merci :) et "A ciao bon dimanche" |
|
|
» troisieme type
|
|
» Greg38
Dim 03 Oct, 10 17:01, |
|
L'expression du personnage est très forte sur celle de gauche. On ressent le vide de son regard... La lumière est très bonne aussi.
Celle de droite mériterait aussi une petite explication, pourquoi cette position d'agonie.
(A mon avis il faudrait trouver un texte plus concis et allant à l'essentiel). |
|
|
|
» boby
|
Dim 03 Oct, 10 20:25, |
|
pour moi le diptyque ne fonctionne pas
sinon pour la photo de droite : un grand oui, celle de gauche : plus sceptique |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» monsieurharold
Dim 03 Oct, 10 22:18, |
|
je reviens dessus, les deux sont vraiment superbes.
l'expression du vieux à droite... pfff... |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 04 Oct, 10 8:59, |
|
Julien, cette série est sublime ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 04 Oct, 10 12:15, |
|
pfuuu... ces deux-là te prennent à la gorge... diptyque ou pas, ca me va ! |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» JulienP
Lun 04 Oct, 10 12:16, |
|
Ok, j'arrête avec mes diptyques... Le monsieur est vieux, très vieux, et il ne se sentait pas très bien... ceci dit ça n'inquiétait pas sa famille plus que ça... :)
Et merci à tous pour les mots. |
|
|
» nosdy
Lun 04 Oct, 10 13:53, |
|
Merci à toi une fois encore... |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» flip
Lun 04 Oct, 10 17:25, |
|
C'est très très bon çà.
Si tu les mets ensemble, je pense que celle de droite mériterait effectivement un poil de contrastes en plus. |
|
|
|
» JulienP
|
|