Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Mar 14 Sep, 10 22:16, |
|
je change un peu l'idée de base de "d é s o r d r e" et je prends comme sujet une journée de travail ordinaire en me concentrant sur l'environnement professionnel. Bon, c'est pas très différent de ma première idée mais c'est un peu plus clair dans ma tête à présent!
pas évident à réaliser, d'autant plus qu'il me reste encore au moins 6 images à faire pour avoir une série de 10/12 au minimum.
2 nouvelles images :
à suivre... |
Dernière édition par boby le Jeu 30 Sep, 10 10:26; édité 6 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Mju
Mer 15 Sep, 10 0:53, |
|
J'aime beaucoup, beaucoup beaucoup. |
|
|
|
» Ignacio
|
|
» catparcat
|
Mer 15 Sep, 10 8:18, |
|
Ha oui sympa c'est quoi comme appareil ? |
|
|
|
» boby
|
Mer 15 Sep, 10 8:23, |
|
merci à vous 3
Ignacio : oui je crée un autre post en rajoutant 2 photos et comme ça, je vous fait part de l'avancement de la série, comme d'hab quoi!
catparcat : Mamiya 7 |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
|
|
» Aalexandre
Mer 15 Sep, 10 8:37, |
|
ah ben celle que j'ai utilisée hier pour une petite série de portraits dénudés dans un entrepot ... mais je suis sur que le résultat ne sera pas de cet acabit ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» pscl
|
|
» boby
|
Mer 15 Sep, 10 8:51, |
|
oh j'ai réussi à en trouver mais je me dis qu'il faut que je reste dans cette idée de désordre environnant pour rester cohérent, du coup ça devient plus compliquer à réaliser |
|
|
» hard hop
Mer 15 Sep, 10 9:12, |
|
Et tu ne vas pas mettre des morceaux de gens dedans ?
Ca ve rester de l'ordre du lieu ?
Comme c'est orienté, j'ai l'impression de voir une plaquette pour la pub du studio graphique qui a réalisé le bouquin qui est posé à la fin (genre, chez nous c'est le bordel mais on est carré, on tient bien no comptes et le téléphone n'est jamais loin)
Faut peut-etre que je consulte ... que je vois quelq'un, pourtant, je vois du monde |
_________________ http://sebastienvitard.com
http://blog.sebastienvitard.com
http://www.ilpleutencore.com/ |
|
|
» boby
|
Mer 15 Sep, 10 9:21, |
|
hard hop a écrit: Et tu ne vas pas mettre des morceaux de gens dedans ?
Comme c'est orienté, j'ai l'impression de voir une plaquette pour la pub du studio graphique qui a réalisé le bouquin qui est posé à la fin (genre, chez nous c'est le bordel mais on est carré, on tient bien no comptes et le téléphone n'est jamais loin)
Faut peut-etre que je consulte ... que je vois quelq'un, pourtant, je vois du monde
je ne sais pas, j'aurais aimé faire participer les collègues mais c'est délicat, je travaille dans une administration de dos peut être ou alors allongés sur leur bureau ou chaise serait pourtant sympa |
|
|
» Aalexandre
Mer 15 Sep, 10 10:06, |
|
boby a écrit: hard hop a écrit: Et tu ne vas pas mettre des morceaux de gens dedans ?
Faut peut-etre que je consulte ... que je vois quelq'un, pourtant, je vois du monde
je ne sais pas, j'aurais aimé faire participer les collègues mais c'est délicat, je travaille dans une administration de dos peut être ou alors allongés sur leur bureau ou chaise serait pourtant sympa
à ce moment là ça pourrait illustrer le livre de Zoé Shepard : http://societe.fluctuat.net/zoe-shepard/interviews/9166-Entretien-avec-Zoe-Shepard.html |
|
|
» boby
|
|
|
» nosdy
Mer 15 Sep, 10 11:00, |
|
Bien tout ça mais il m'en manque encore un peu...j'attends les autres avec impatience...:) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» hard hop
Jeu 16 Sep, 10 8:20, |
|
boby a écrit:
je ne sais pas, j'aurais aimé faire participer les collègues mais c'est délicat, je travaille dans une administration de dos peut être ou alors allongés sur leur bureau ou chaise serait pourtant sympa
t'a qu'a les faire poser la tête derrière un classeur, ou la tête dans une armoire.
Z'etes débordé ou pas ??? |
_________________ http://sebastienvitard.com
http://blog.sebastienvitard.com
http://www.ilpleutencore.com/ |
|
|
» boby
|
Jeu 16 Sep, 10 8:30, |
|
ah ah
pas mal ça comme idée, dans une armoire, ça le ferait bien
à fond débordés |
|
|
» hard hop
|
|
» boby
|
Ven 17 Sep, 10 21:53, |
|
3 autres photos en attendant la suite... |
Dernière édition par boby le Ven 24 Sep, 10 7:34; édité 2 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Ignacio
|
|
» troisieme type
|
|
» boby
|
Sam 18 Sep, 10 11:31, |
|
c'est pour aérer un peu la série car les autres qui vont suivre sont du même ordre que les premières
merci à vous deux |
|
|
» Mju
Sam 18 Sep, 10 13:20, |
|
Jadore la derniére :) |
|
|
|
» fuehm
Sam 18 Sep, 10 13:30, |
|
c'est cohérent, ça le fait plutôt bien comme ça |
|
|
|
» boby
|
Sam 18 Sep, 10 18:25, |
|
la dernière me botte bien aussi
merci Mju et fuehm |
|
|
» Aalexandre
Sam 18 Sep, 10 20:35, |
|
je trouve que la photo de la plante en forte plongée est en dessous du reste; pour le reste y'a même de la sapinette ! |
|
|
» boby
|
Sam 18 Sep, 10 21:04, |
|
merci Alex
ouais c'est ce que je pensais aussi au départ mais elle est aussi importante que les autres |
Dernière édition par boby le Ven 24 Sep, 10 7:36; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
Dim 19 Sep, 10 7:52, |
|
Tiens, tu peux m'expliquer comment tu fais pour aligner tes images comme ça à la suite les unes à coté des autres ? |
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
Dim 19 Sep, 10 9:39, |
|
merci Alex
oui il y a plus de rythme comme ça c'est vrai...
j'ai fait ça avec Gimp : tu crée une nouvelle image avec les dimensions que tu veux, tu viens déposer tes photos sur le document que tu viens de créer et tu peux t'aider des "guides" pour que les espaces soient régulier |
Dernière édition par boby le Ven 24 Sep, 10 7:36; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|