Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Eilwen
Dim 26 Sep, 10 21:44, |
|
génial , il y a vraiment de belles photos dans le tas ! Et les gens étaient quand même bien classes a l'époque. |
|
|
|
» bimo
Dim 26 Sep, 10 22:36, |
|
Ouais, très chouettes ces photos de la FSA, décidément, que ce soit en n&b ou en couleurs, ils étaient bons !
|
|
|
|
» Hug0
|
|
» brruno
|
|
|
» Aalexandre
Lun 27 Sep, 10 8:16, |
|
Youkie j'ai remarqué que tu postais toujours tes trucs n"'importe où ... ça n'aurait pas mieux valu être dans "liens" ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 27 Sep, 10 9:13, |
|
Citation: Youkie j'ai remarqué que tu postais toujours tes trucs n"'importe où
"toujours" est un peu excessif ...
Je me suis cette fois trompé dans mon empressement a partager ces belles photos avec vous il aurait mieux valu en effet le poster dans "lien a partager" ! Bah, c' est pas bien grave ... on peut déplacer le sujet ... |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 27 Sep, 10 9:56, |
|
Il fit son baluchon en emportant avec lui une paire de caleçon propre, une paire de chaussettes dépareillées, un bout de savon, quelques biscuits secs et son fidèle Nikkormat, il glissa une poignée de films périmés dans ses poches et parti pour ce qu' il savait être un très long voyage en solitaire ... il ravala ses larmes, ne se retourna pas et s' enfonça dans la froidure de la nuit ... |
Dernière édition par Membre 2302 le Lun 27 Sep, 10 10:11; édité 1 fois |
|
|
» Aalexandre
Lun 27 Sep, 10 10:10, |
|
donc tu laisses derrière toi des 1200 films, tes lots d'appareils etc etc ...
tu penseras à laisser ton adresse sur le site, merci :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 27 Sep, 10 10:28, |
|
Il ravala ses larmes, ne se retourna pas et s' enfonça dans la froidure de la nuit ... l' odeur acre des produits chimiques lui torturait les narines, les boites de films campaient tels des feux d' artifices, les négatifs se recroquevillaient sur eux même tels des serpents pris au piège ! Les flammes, trop lointaines pour lui apporter un peu de chaleur allongeaient son ombre ... seule une sourde vengeance tapie au plus profond de son cœur le maintenait en vie, il le traquerait jusqu' aux limites du désert, il le dépècerait de ses mains et offrirait son cœur aux charognards ... |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 27 Sep, 10 10:41, |
|
Je lis trop McCarthy, la chaleurs de ses déserts brulants me fait divaguer |
|
|
|
» BicheGaleuse
|
Lun 27 Sep, 10 16:28, |
|
Super comme lien, toujours exceptionnel de voir des feuilles photos couleurs ( cf : le post sur la russie en couleur), la dernière est vraiment très spéciale, troublante. |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|