Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Polaaaaaaaaaaa.

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Dim 03 Avr, 05 18:35, Répondre en citant
Mes 2 dernieres photos au Sx70, maintenant j'ai plus qu'à attendre patiemment ma commande de films chez fotoimpex, car j'ai dévalisé les magasins de St Etienne et y en a plus.... Rolling Eyes
Bon, une photo floue, mais je sais pas pourquoi, je l'aime bien, et une autre plus cosy, prise dans un lieu que j'aime ...ça penche un peu ? et alors!! :drunkmates:

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Dim 03 Avr, 05 18:44, Répondre en citant
Raaaaaaaa il manque un bour du canap'. Sinon je trouve la seconde excellente, dans le plus pur esprit Very Happy Comme d'habitude, les couleurs sont supers
J'accroche un peu moins sur le premiere. Peut être a cause de la gamme de couleur moins etendue ou le pola ne peut pas "s'exprimer"

» kiba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 566 Localisation: Etoile*
Dim 03 Avr, 05 18:50, Répondre en citant
La première ne me parle pas trop... mais quelle ambiance sur la seconde, on sent la chaleur et la présence dans cette photo pourtant vide...superbes couleurs...
(A vrai dire elle m'interpelle autant que celle de ta salle de bain Shocked composition ultra épurée, sujet "anodin" et pourtant au final de sacrés photos.... :master: )

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Dim 03 Avr, 05 18:56, Répondre en citant
Yep, en fait la 1ère je l'aime parce qu'elle m'a prouvé que mon Pola etait pas cassé....ben vi, avant j'avais fait une photo et elle est jamais sorti, il a fallu que j'ouvre le sx dans le noir et que je la sorte manuellement...aprés j'ai testé ça et c'est reparti comme en.... 70! :)
Le lieu ou j'ai pris la seconde est super photogénique, et j'etais frustré de ne pas avoir d'autre films, mais j'y retournerais bientôt, c'est parfait pour du pola. Very Happy

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Dim 03 Avr, 05 19:17, Répondre en citant
ya pas a dire le pola ça dechire!!!

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Dim 03 Avr, 05 19:22, Répondre en citant
l'ambiance lumineuse sur la 2e est très belle, ainsi que les tons chauds qui s'y dégagent…

» Minimogwai
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 224 Localisation: Paris
Dim 03 Avr, 05 21:43, Répondre en citant
décidément, ces polas sont vraiment beaux... (la 2ème!!) je risque pas de faire ça avec mon pauvre joycam!!! lol Embarassed
comment travailles-tu tes lumières? j'aime les ambiances qui se dégagent de tes images.

Page 1 sur 1