Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» troisieme type
Mar 14 Sep, 10 15:57, |
|
A mon avis les gens qui en ont un doivent vouloir s'en séparer...
Blague à part, (ça n'a rien à voir dans la mesure ou c'est hors sujet) j'ai reçu hier une convocation de poêle en bois (puisque je suis au chômage central) à une journée d'information sur les métiers de la police, de la gendarmerie, des douanes, de l'armée et de l'administration pénitentiaire. Sur ce papier j'apprends qu'il y a plus de 20000 postes à pourvoir.
Sarkozi recrute sa milice... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» likepony
Mar 14 Sep, 10 16:05, |
|
Euh ! Enorme. :) |
_________________ Je galope souvent du coté de polaroid-passion.com à la base. |
|
|
» mr.T
|
Mar 14 Sep, 10 16:16, |
|
et ca en tlr |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 14 Sep, 10 17:47, |
|
Muahahahahaha ... mon PC a éjecté le CD-Rom quand j' ai ouvert ce post ^^' !
Blague a part, si vous voulez pas de Zarko, nous on le veut bien quelques mois pour remplacer l' équipe de branquignolle tir-au-flanc qui nous gouverne ... |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 14 Sep, 10 17:51, |
|
yOuKfOu a écrit: l' équipe de branquignolle tir-au-flanc qui nous gouverne ...
tu vis en France ?
|
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 14 Sep, 10 18:27, |
|
Moi je vois déjà le bazar:
Scission Flandre/Wallonie ( savamment orchestrée depuis très très longtemps ) et DiRupo s' autoproclamant roi de Wallonie ...
On n' est pas dans la mouise ... |
|
|
|
» troisieme type
Mar 14 Sep, 10 19:43, |
|
yOuKfOu a écrit: Muahahahahaha ... mon PC a éjecté le CD-Rom quand j' ai ouvert ce post ^^' !
Blague a part, si vous voulez pas de Zarko, nous on le veut bien quelques mois pour remplacer l' équipe de branquignolle tir-au-flanc qui nous gouverne ...
Vu la vitesse à laquelle avancent les problèmes qu'il a pris en charge chez nous, c'est vrai que s'il n'arrive pas à résoudre les vôtres, au moins s'il s'en occupe il pourra les ralentir... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» likepony
Mar 14 Sep, 10 20:50, |
|
Je sais que un Kodak Pony existe...
Imaginer ma joie si j'en trouvai un. |
_________________ Je galope souvent du coté de polaroid-passion.com à la base. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 14 Sep, 10 21:00, |
|
Le youk il a trouvé un dos pola pour ... Canon AE1!!! Complètement inutile mais bon ... |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 14 Sep, 10 23:38, |
|
yOuKfOu a écrit: Le youk il a trouvé un dos pola pour ... Canon AE1!!! Complètement inutile mais bon ...
bah ça permettait de prévisualiser ce que tu aurais sur ton film avant de shooter toute ta bobine, mais ça gâche beaucoup de surface ouais ! |
|
|
|
» Matt
|
Mer 15 Sep, 10 22:04, |
|
troisieme type a écrit:
Blague à part, (ça n'a rien à voir dans la mesure ou c'est hors sujet) j'ai reçu hier une convocation de poêle en bois (puisque je suis au chômage central) à une journée d'information sur les métiers de la police, de la gendarmerie, des douanes, de l'armée et de l'administration pénitentiaire. Sur ce papier j'apprends qu'il y a plus de 20000 postes à pourvoir.
J'ai pensé à toi... Grave ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|