Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 15 Sep, 10 15:56, |
|
Canon A1 + Sténopé + Agfa Ortho 25 iso ... |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 15 Sep, 10 16:36, |
|
Grrrrrr ...
J' y arriverais un jour, j' y arriverais ... !
|
|
|
|
» troisieme type
Mer 15 Sep, 10 16:46, |
|
Les fontaines commencent à me convaincre...
Mais je retrouve ce qui me gênait quand j'avais monté un sténopé sur mon EOS 400D.. Des contrastes moins riches que ce que permet le sténopé, et des vues assez dures à mettre en place. Je suppose que c'est lié à la focale "longue" pour un sténopé...
Les seules photos qui m'avait plu (dans mes essais) étaient des photos de ma sœur habillée rétro sur un vieux vélo, auxquelles le sténopé apportait un délicieux cachet à l'ancienne.
A mon avis il va le faire, ton truc, peut-être qu'il faut juste te recentrer sur des choses plus propices au sténopé, le temps de le dompter... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 15 Sep, 10 18:42, |
|
Oui, il faut que je m' habitue a l' engin, j' en suis encore au stade de test ( différents iso, n/b, couleur ), le cadrage est toujours aléatoire et je dois aussi me trouver un trépied plus stable !
Beaucoup de mes photos ont eu un temps de pause un peu aléatoire, ma cellule m' ayant lâchée niveau batterie !
Je pense aussi que je vais entièrement le repenser parce que je n' ai pas le résultat aussi net que je le voudrais ... |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» catparcat
|
Mer 15 Sep, 10 18:54, |
|
Ah l'eau c'est toujours sympa au sténopé ... |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 15 Sep, 10 19:04, |
|
Ça peu paraitre simpliste, mais c' est parce que je sais qu' il y a les joueurs sur le terrain ... j' ai pensé pouvoir les capter, mais non ... |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Pol Godelaine
Mer 15 Sep, 10 22:10, |
|
Les 3 premières ne me convainquent pas mais les fontaines ça oui, pas mal du tout ! |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|