Auteur |
Message |
|
|
» Jemba
Lun 06 Sep, 10 12:21, |
|
Bonjour à tous,
La molette d'armement de mon XA est bloquée. Quelqu'un sait-il comment réparer ce genre de problème ! |
|
|
|
» bonze
|
Lun 06 Sep, 10 13:26, |
|
t'as changé les piles ? |
|
|
|
» Ignacio
|
|
» Jemba
Lun 06 Sep, 10 14:39, |
|
Oui, j'ai mis des piles neuves mais ça ne change rien... |
|
|
|
» bonze
|
Lun 06 Sep, 10 14:53, |
|
et ça déclenche ou pas ? |
|
|
|
» Jemba
Lun 06 Sep, 10 14:56, |
|
Non non ça ne déclenche pas... |
|
|
|
» bonze
|
Lun 06 Sep, 10 15:24, |
|
question con ; tes piles sont dans le bon sens ? Et surtout est ce qu'il y a bien un contact.
...
remarque sur le XA2 j'ai une diode qui s'allume et j'ai aussi un mode test, qui bippe pour dire que l'appareil est bien alimenté. |
|
|
|
» Jemba
Lun 06 Sep, 10 15:28, |
|
J'ai la même diode et elle bippe aussi parfaitement. |
|
|
|
» bonze
|
Lun 06 Sep, 10 15:31, |
|
alors là je ne saurais dire, Je sais que le mien de temps en temps il est un peu capricieux. Il faut que je m'y prennes à plusieurs fois pour déclencher. Mais je n'ai fais que deux pelloches avec je ne le connais encore pas assez pour t'aider plus que ça.
désolé |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 06 Sep, 10 16:41, |
|
Bien vérifier que le clapet est ouvert bien a fond vers la gauche ( parfois il suffit juste d' un mm ) ... que ton iso soit bien mis, que tu aies assez de lumière ... |
|
|
|
» Zoolander06
Mar 07 Sep, 10 7:51, |
|
Le mien parfois ne veut pas déclencher, il suffit alors de forcer un peu sur la molette dans le sens opposé, et il déclenche et je peux avancer le film à nouveau...
J'ai aussi parfois le problème inverse, à savoir que si j'y vais un peu comme un bourrin, il saute une vue... |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|