Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Jeu 02 Sep, 10 18:18, |
|
une idée comme ça pour continuer dans mes petites histoires belges
qu'en pensez-vous?
|
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» troisieme type
Jeu 02 Sep, 10 18:46, |
|
Ben moi je suis conquis aussi!
La parapluie saisi au vol vaut bien la mouette, et les mamies qui marchent sur le carlage sont super! Une rue en fayence... C'est une station balnéaire pour vieux, non?!
Autant je n'accroche pas toujours sur tes travaux couleur, autant sur tous les noir et blancs que j'ai vu jusque là... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Hug0
|
|
» Philippe T
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
Jeu 02 Sep, 10 21:39, |
|
je préférais tes n&b de ta série "jesaispluscomment" (celle que tu as fait après avoir revendu le blad je crois), ils étaient plus denses et "dramatiques". Là, c'est trop "plat" pour moi, désolé.b (la deux serait parfaite sinon) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» brruno
|
|
|
» yes-hi
|
|
» Jemba
Ven 03 Sep, 10 13:56, |
|
J'aime beaucoup la première toute seule, cette grappe de mamies, la douceur des gris et le reflet sur le carrelage, Bravo! |
|
|
|
» nosdy
Ven 03 Sep, 10 15:10, |
|
Très bon comme d'hab mais il en manque une à mon sens, je veux une autre fin à cette histoire... |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» boby
|
Ven 03 Sep, 10 15:35, |
|
merci merci
après revisionage de mes images, je pense que je vais quand un peu densifier mes NB car c'est un peu molasson je trouve
comme je ne suis pas un pro de toshop et que mes retouches se limitent à de simples courbes, j'ai un collègue qui vient de me donner un cours pour traiter le NB comme si on travaillait sous agrandisseur... on verra ce que ça donne...
Pierre : je vais chercher |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Emeth
|
|
» JACOB
Ven 03 Sep, 10 15:59, |
|
boby a écrit: merci merci
après revisionage de mes images, je pense que je vais quand un peu densifier mes NB car c'est un peu molasson je trouve
comme je ne suis pas un pro de toshop et que mes retouches se limitent à de simples courbes, j'ai un collègue qui vient de me donner un cours pour traiter le NB comme si on travaillait sous agrandisseur... on verra ce que ça donne...
Pierre : je vais chercher
"Mélangeur de couches"...ce sera mieux. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|