Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Mar 07 Sep, 10 10:58, |
|
Bronica S2, tirages papier numérisés |
|
|
|
» charan
|
Mar 07 Sep, 10 11:08, |
|
Oh, un niglo! Dommage qu'il mange toute l'image, ce qu'on devine sur les bords est alléchant.
L'autre, mouaif... la présence du vélo sur fond de ciel cramé ne me suffit pas.
J'ai eu une bonne période de fixation sur les photos de cimetières. J'ai plus ou moins arrêté parce qu'il est franchement difficile de sortir du doc. C'est un peu ce qui me chiffonne ici. |
|
|
|
» Astro
Mar 07 Sep, 10 12:14, |
|
Ce qui me gène c'est que l'on arrive à lire les noms. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Aalexandre
Mar 07 Sep, 10 12:33, |
|
ben alors Gigi ... ?! moi non plus je ne suis pas convaincu par ces deux photos ... la première passe plutôt bien mais elle doit être accompagnée d'une belle série ...
la seconde je trouve que tu hésites trop entre l'anecdotique (le vélo) et le cadrage disons artistique (la contre plongée) du coup, on ne comprend pas bien ce que tu veux faire passer comme message ...
bref, je pense que ça pourrait le faire sur une longue série de pierres tombales décalées. là ça ne fait pas grand-chose ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» GIGI
|
Mar 07 Sep, 10 12:42, |
|
Bah...je redécouvre le labo, j'exhume les anciens négatifs jamais tirés que je voulais voir sur papier depuis longtemps, et j'aime bien partager ce que je fais.
Je vais tenter d'être sélectif et sortir faire des images fraîches qui ne seront sans doute pas meilleures que ces dernières.
Merci pour les avis. |
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» LeHic
Mar 07 Sep, 10 17:27, |
|
il parait que le ridicule ne tue pas ! |
_________________ mon flickr |