Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Mer 01 Sep, 10 21:42, |
|
Et voilà, de citadins nous sommes devenus néo ruraux, me voilà reconnecté sur le web, et une première photo depuis notre arrivée samedi sur nos nouvelles terres... et pour ne rien gacher, je travaille avec de nouveaux outils informatiques, j'essaie de passer au "tout libre" donc je laisse mon vieux Mac Mini G4 et Toshop... me vlà sous Ubuntu et Gimp... j'en chie, mais je vais y arriver: premier scan et "retouche légère"... en plus je suis sur un portable, j'ai pas encore connecté mon 22"... vous savez tout.
|
|
|
|
» GIGI
|
Mer 01 Sep, 10 21:54, |
|
Bonne vie à la campagne alors !
Je te conseille vivement cette lecture :
|
|
|
|
» Soreal
Mer 01 Sep, 10 21:55, |
|
Déjà lu il ya quelques années!
Merci! :) |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» guillaume31
|
|
» romu
Mer 01 Sep, 10 22:17, |
|
la ville aussi :p |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» OneyedJack
Jeu 02 Sep, 10 7:50, |
|
Le retour à la terre, c'est mon rêve !!!
Mais il parait que passer ses journées au jardin, ça nourrit plus son homme (ni sa famille), et qu'il faut un "vrai" travail à côté.
Alors comme je bosse au coeur de Lyon, la campagne...
PS : Le combat ordinaire est bien aussi, et le personnage principal est photographe en plus ;o) |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» boby
|
Jeu 02 Sep, 10 8:23, |
|
ah ah pas mal
vous semblez vivre au milieu de trucs bizarres quand même |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Soreal
Jeu 02 Sep, 10 8:42, |
|
Smoroms: vivi, c'est moi au fond, je me suis intégré dans la photo, c'est rare mais ça m'arrive!
La campagne, c'est bieeen, mais j'aime aussi la ville bien sûr, et je suis à 35 mn de St Etienne, donc je suis pas perdu... d'ailleurs je bosse en ville tout de même, mais quand je rentre le soir, purée le sentiment de zenitude... ça fait du bien.... et puis je suis pas dans le larzac non plus hein ! |
|
|
|
» boby
|
Jeu 02 Sep, 10 8:44, |
|
Soreal a écrit: Smoroms: vivi, c'est moi au fond, je me suis intégré dans la photo, c'est rare mais ça m'arrive!
tu fais du Hitchcock? |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» OneyedJack
Jeu 02 Sep, 10 9:07, |
|
Soreal a écrit: St Etienne
Mouahaha prévois les moonboots et les pneus neige parce que... On est déjà en septembre, le blizzard va plus tarder !
Plus sérieusement l'idéal est la campagne pas trop loin d'une petite ville. On peut y travailler sans se taper une heure de bouchons à l'aller et une autre au retour. |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Soreal
Jeu 02 Sep, 10 9:17, |
|
Mais ça fait 10 ans que je vivais à St Etienne, je connais va!
Là je suis maintenant en Haute-Loire, mais je suis à la même hauteur que Sainté, j'aurais au moins autant de neige! |
|
|
» pscl
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 02 Sep, 10 12:06, |
|
Excellente photo bien flippante à souhait ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Soreal
Jeu 02 Sep, 10 12:47, |
|
Ah ? On fait peur ? ça doit être Marie-Rose qui fait ça... |
|
|
» GIGI
|
Jeu 02 Sep, 10 12:57, |
|
|
|
|
|
» pscl
|
|
» MrTomato
|
|
» troisieme type
Jeu 02 Sep, 10 13:20, |
|
OneyedJack a écrit: PS : Le combat ordinaire est bien aussi, et le personnage principal est photographe en plus ;o)
Oui, mais il est pas tout à fait dans le même registre, je l'ai trouvé assez dur... Peut-être que je l'ai lu au mauvais moment... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» GIGI
|
Jeu 02 Sep, 10 13:25, |
|
troisieme type a écrit: OneyedJack a écrit: PS : Le combat ordinaire est bien aussi, et le personnage principal est photographe en plus ;o)
Oui, mais il est pas tout à fait dans le même registre, je l'ai trouvé assez dur... Peut-être que je l'ai lu au mauvais moment...
Et BLAST est encore plus pire mais trop bien quand même, vous avez compris ? |
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 02 Sep, 10 13:37, |
|
troisieme type a écrit:
Oui, mais il est pas tout à fait dans le même registre, je l'ai trouvé assez dur...
Ah oui plus dur, c'est certain !
Je suis fan de la plus grande partie de l'histoire, mais moins du dernier tome, un peu trop "facile" et d'actualité à mon goût.
Pas lu Blast... |
Dernière édition par OneyedJack le Jeu 02 Sep, 10 15:00; édité 1 fois _________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
|
|
» charan
|
Jeu 02 Sep, 10 14:01, |
|
GIGI a écrit: troisieme type a écrit: OneyedJack a écrit: PS : Le combat ordinaire est bien aussi, et le personnage principal est photographe en plus ;o)
Oui, mais il est pas tout à fait dans le même registre, je l'ai trouvé assez dur... Peut-être que je l'ai lu au mauvais moment...
Et BLAST est encore plus pire mais trop bien quand même, vous avez compris ?
C'est la question que je me pose aussi.
Une superbe BD en forme d'uppercut. |
|
|
|
» troisieme type
Jeu 02 Sep, 10 14:14, |
|
OneyedJack a écrit: [quote="troisieme type"
Oui, mais il est pas tout à fait dans le même registre, je l'ai trouvé assez dur...
Ah oui plus dur, c'est certain !
Je suis fan de la plus grande partie de l'histoire, mais moins du dernier tome, un peu trop "facile" et d'actualité à mon goût.
Pas lu Blast...[/quote]
Pas lu Blast non plus, et je m'en veux un peu, je ne savais même pas que la vie normale était en plusieurs tomes... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
Jeu 02 Sep, 10 14:17, |
|
troisieme type a écrit: OneyedJack a écrit: PS : Le combat ordinaire est bien aussi, et le personnage principal est photographe en plus ;o)
Cette bd a fait pleurer Mélanie ... du coup j'ai écris à Larcenet pour l'engueuler ... il m'a renvoyé un mail pour s'excuser ... depuis on est pote |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Soreal
Jeu 02 Sep, 10 14:21, |
|
Purée, ça vous fait causer la campagne dites donc les citadins ! |
|
|
» nosdy
Jeu 02 Sep, 10 15:46, |
|
J'adore ta photo, il faudrait juste que tu la ré-éclaircisse un chtouille si tu peux :)
Bon et sinon good luck,
it's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For YOU
And YOU're feeling good
More lyrics: http://www.lyricsfreak.com/n/nina+simone/#share |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» guillaume31
Jeu 02 Sep, 10 21:27, |
|
J'ai fait pendant trois ans appart en ville => taf à la campagne (ras le c** de la route).
Alors maintenant, c'est maison à la campagne => taf à 10minutes. Ben c'est plus zen quand même, et puis toulouse n'est qu'à 30mn, c'est cool. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Soreal
Jeu 02 Sep, 10 22:44, |
|
Merci.
une version plus claire... mais c'est loin d'être top, j'avais de toute façon trop sous exposé sur ce coup-là...
|
|
|
|