Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
|
|
» fuehm
Dim 29 Aoû, 10 12:46, |
|
Tu tiens une série toi...
c'est sympa ces reflets, ça fait limite double expo. |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 29 Aoû, 10 12:52, |
|
Ah ouais, j' aime bien !!! J' aime bien les petits détails ( le mannequin qui se bronze les jambes, les reflets des autres mannequins, etc, ... ) Alors ce petit Minox ?! Et le Lucky, t' en est content ?! |
|
|
|
» Hug0
Dim 29 Aoû, 10 16:56, |
|
fuehm a écrit: Tu tiens une série toi...
c'est sympa ces reflets, ça fait limite double expo.
Merci J'y pense sérieuement à faire une série sur ce thème, surtout qu'une ballade en ville regorge d'éléments autour du thème de l'attente. Je crois que je vais bien occuper mes week ends une fois que je serai installé !
yOuKfOu a écrit: Ah ouais, j' aime bien !!! J' aime bien les petits détails ( le mannequin qui se bronze les jambes, les reflets des autres mannequins, etc, ... ) top Alors ce petit Minox ?! Et le Lucky, t' en est content ?!
Merci, content que ça te plaise
Super cet appareil, un rouleau et je suis déjà fan ! Il marche dans la rue, en paysage, en portrait ... L'optique est excellente, sur 36 poses je n'ai fait qu'un seul flou de map, discret, rapide, je l'adopte définitivement La Lucky c'est vraiment pas mal, je n'ai fait qu'un film, poussé à 200, mais je la trouve très bien, beau n&b, un grain très sympa sur certaines images. Je pense que quand j'aurai fini mon stock de n&b 135 diverses j'achèterai de la Lucky en gros ! |
Dernière édition par Hug0 le Dim 29 Aoû, 10 17:08; édité 1 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 29 Aoû, 10 17:05, |
|
Génial, content qu' il te plaise !
J' ai 5 appareils du genre a vendre, tu vas me faire une bonne pub ...
Pour ce qui est d' un achat en vrac de Lucky 100 ou d' autres N/B, j' en suis hein, je commence a apprécier le film N/B !!! |
|
|
|
» fuehm
Dim 29 Aoû, 10 17:23, |
|
Pareil pour moi, je risque de suivre pour la lucky... |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Hug0
Dim 29 Aoû, 10 18:57, |
|
Ok je note, je pense que je passerai commande de 50, 100 ou 200 (soyons fous si on est beaucoup!) dans les mois qui viennent, je vous tiens au courant !
D'autres avis ? Moi j'l'aime bien cette photo ... |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Matt
|
|
|
» brruno
|
Dim 29 Aoû, 10 22:40, |
|
C'est très chouette et elle se répond très bien à l'autre attente. Quand au minox, ce n'est pas à moi que l'on dira que c'est un super appareil (voir flickr). |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Roca
Lun 30 Aoû, 10 8:45, |
|
J'ai eu un Minox (le meme que toi) cet été, je n'ai fait qu'un rouleau test mais j'accroche déjà ! |
|
|
|
» Hug0
Lun 30 Aoû, 10 10:48, |
|
Merci à vous
Le Minox 35 c'est le top !
Oui Alex les contrastes ne sont pas très fort mais je n'ai pas réussi à faire mieux sans cramer les jambes du mannequin.
Content que ça vous plaise |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|