Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 26 Aoû, 10 12:11, |
|
|
Dernière édition par Membre 2302 le Ven 27 Aoû, 10 18:02; édité 1 fois |
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 26 Aoû, 10 12:42, |
|
oui c'est bon ça
la 2eme tof produit un effet de glissement entre la 1 et la 3... |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 27 Aoû, 10 15:16, |
|
peut-être que la 3 aurait mérité d'avoir les lignes verticales plus droite ( pour être raccord avec la 1), mais la 2 fait que ça marche bien quand même :) |
|
|
|
» brruno
|
|
|
» Hug0
Ven 27 Aoû, 10 17:48, |
|
Les photos et le n&b sont très sympa. J'aurai vu une association sur le thème du jeu vidéo avec la 1 et la 3. L'association ne me parle pas trop ici, mais j'aime bien |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 27 Aoû, 10 18:00, |
|
Merci les gars, content que ça plaise ...
Pour la petite histoire, j' ai voulu narrer le vandalisme, la police ( le nouveau commissariat en photo ), l' emprisonnement ...
Pour une fois, c' est du vrai N/B ( Kentmere 400, une de mes dernières pellicules de ce cru ^^' ) !
Ici un autre triptyque [Rebut]:
|
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 27 Aoû, 10 18:01, |
|
et pour finir [Confort]:
|
|
|
|
» Hug0
Ven 27 Aoû, 10 18:06, |
|
Yep je les ai vus ces triptyques, ils m'inspirent quelque chose, mais je n'arrive pas à pondre un commentaire positif ou négatif alors j'attends que ça vienne |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» brruno
|
Ven 27 Aoû, 10 18:16, |
|
Oui, vus sur Flickr, pour ma part j'adore le tryptique "confort". N&b terrible (en même temps je la verrai bien comme dyptique avec la 2 et la 3). Beau boulot, félicitations!!! |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|