Auteur |
Message |
|
|
» opal
|
|
» LeHic
Mar 17 Aoû, 10 17:16, |
|
les deux dernières sont mes préférées avec un GROS coup de coeur pour l'avant dernière !
c'est du LCA ? |
_________________ mon flickr |
|
|
» Hug0
Mar 17 Aoû, 10 21:14, |
|
Super boulot là !
Mis à part que je n'aurai pas gardé la dernière, qui est très belle qui fait un peu répétition avec l'avant dernière, et pas la 4, tout est bon.
Les cadrages et les compos sont au poil, les couleurs sont belles. La première me plait beaucoup, la pdc est chouette. J'aime beaucoup la compo de la 3, le bateau qui arrive à la pointe du triangle, c'est très bien vu !
En fait je me rends compte c'est peut être un parti pris de montrer 6 photos, avec des groupes de 2 qui ont le même sujet ! Moi j'aurai finalement gardé seulement les nombres impairs, les photos sont plus fortes, mais je reviendrai voir si je change d'avis |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» fuehm
Mer 18 Aoû, 10 11:26, |
|
Pas fan de celles des marins, c'est pas tant la technique qui me gêne, mais plutôt le sujet.
Par contre les deux dernières sont chouettes, j'aime ce grain très grossier et les couleurs |
|
|
|
» exatnys
Mer 18 Aoû, 10 13:07, |
|
c'est le même film pour les 2 dernières ?
(portra ?)
j'aime les 2 premières et les 2 dernières. |
_________________ une autre vérité |
|
|
» titou
Mer 18 Aoû, 10 17:46, |
|
La série me plait bien, c'est vrai que les deux dernières, les couleurs sont top! |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 18 Aoû, 10 17:56, |
|
moi ça me donne bien envie d'y aller et de bouffer du poisson frais dans un ptit resto sur le port :) |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» opal
|
|
» opal
|
|
» opal
|
|
» Sylvain
|
|
» opal
Sam 21 Aoû, 10 19:26, |
|
PDC....?
PDC
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
PDC est un sigle qui peut signifier :
Parti démocrate-chrétien, nom utilisé par de nombreux partis se revendiquant de la démocratie chrétienne.
Parti des Démocrates Camerounais
Park Distance Control ,ou radar de recul
Personal Digital Cellular est la technologie mobile 2G.
Primary Domain Controller
En français : contrôleur principal de domaine ; c'est une technologie d'annuaire et de réseau pour Windows NT ; dans les versions plus récentes de Windows (de Windows 2000 à Windows 2003), il existe un émulateur de PDC dans Active Directory, c'est un des rôles appelés maître d'opérations
Produit de Contraste (PdC), en médecine.
Perte de connaissance, en médecine.
PDC en télévision signifie "Programme Delivery Control", un système du même genre que le VPS, mais plus évolué, permettant de contrôler l'enregistrement sur magnétoscope des émissions TV.
PDC est aussi une console de jeux qui intègre des jeux, (de 30 à 100 jeux et environ de 40 à 90€) pour enfant. Elle peut se brancher sur une télévision.
PDC est également l'abréviation de 'Point De Contact', qui permet de donner les coordonnées d'une personne ou d'une entité se référant à un projet.
Profondeur de champ est un terme utilisé en photographie.
PDC est un également utilisé comme code :
code OACI de la compagnie aérienne Potomac Air (États-Unis).
Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/PDC ».
Catégorie : Homonymie |
_________________ www.myspace.com/lepeutte
www.nationphoto.fr
www.facebook.com/pages/Nation-Photo/268137897006 |
|
|
» opal
|
|
» Hug0
Sam 21 Aoû, 10 20:07, |
|
Haha tu m'as bien fait marrer opal Oui je voulais bien parler de profondeur de champ ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|