Auteur |
Message |
|
|
» Bassday
|
Lun 02 Aoû, 10 19:31, |
|
Bonjour,
je suis ébéniste et j'ai le projet de fabriquer des sténopés. Mais pour cela j'aimerais acheter la quincaillerie :
Il me faut la bague en laiton pour le trou de 2 dixième, les molettes et des cylindres de 15 mm de diamètre.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant où trouver tous c'est matériaux ça serai top! |
|
|
|
» Effixe
Jeu 19 Aoû, 10 12:28, |
|
Bassday a écrit: Bonjour,
je suis ébéniste et j'ai le projet de fabriquer des sténopés. Mais pour cela j'aimerais acheter la quincaillerie :
Il me faut la bague en laiton pour le trou de 2 dixième, les molettes et des cylindres de 15 mm de diamètre.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant où trouver tous c'est matériaux ça serai top!
c'est un sténo 135 ou 120 que tu veux faire?
pour le trou, tu peux te le faire toi meme ou le commander. la boutique sténocamera en vend. Ils sont tres propres et pas tres cher.
Pour les molettes, tout est possible. à acheter tout fait, tu risques de galérer à moins de vampiriser un vieux boitier récupéré en brocantes par ex.
Les cylindres de 15mm de diametre te servent à quoi?
et pour l'inspiration , c'est toujours bien de lire ce post :
Bioutifull Homemade Sténopé :: Gallerie :: |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|