Auteur |
Message |
|
|
» troisieme type
|
|
» fuehm
Jeu 12 Aoû, 10 16:55, |
|
Le noir et blanc est joli, et la composition sympa.
Peut-être qu'avec le même cadrage mais un mur uni,
cela aurait fait une nature morte plus minimaliste.
Je ne sais pas ce que c'est cette plante, "Hugo t'es là !?",
mais j'aime beaucoup ses tiges très aériennes. |
|
|
|
» Hug0
Jeu 12 Aoû, 10 17:08, |
|
J'adore le titre !
En ce qui concerne la photo, elle a quelque chose, j'aime le n&b notamment au niveau de la fenêtre. La table est un peu bouchée, mais je pense qu'il est difficile de faire autrement avec ce mur éclatant. Niveau compo, ça me parle, peut être qu'un cadrage englobant toute la fenêtre serait plus accrocheur. Mais je ne pense pas que cette photo suffise toute seul (enfin à mon avis !), je la verrai bien avec autre chose.
Pour la plante, euh là comme ça j'en sais trop rien |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
Jeu 12 Aoû, 10 17:33, |
|
Merci du passage!
Alors pour la plante, c'est un fraisier, il a un pot trop petit, il a chaud et pas assez à boire. (pas taper!)
Pour les contrastes, je suis assez surpris parce que précisément, j'ai réduit la courbe pour avoir des blancs un peu plus blancs, et du noir un peu plus présent. (la table étant noire, ça m'embêtait de l'avoir gris sombre...)
Merci pour le titre, j'étais en train de lire Errance de Raymond Depardon (j'essaie de me cultiver, j'ai pas de culture photographique), qui n'a rien à voir ni avec le sujet ni avec le titre, quand ça m'est tombé dessus. J'étais content, j'ai trouvé ça bien.
Pour l'insertion dans une série, je me suis posé la question aussi. Je verrais en fonction des arrivages.. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Greg38
Jeu 12 Aoû, 10 18:09, |
|
Pas totalement convaincu, c'est pas désagréable mais ca manque un peu d'accroche. |
|
|
|
» guillaume31
Jeu 12 Aoû, 10 18:15, |
|
j'aime l'idée, mais ça me parait perfectible comme cadrage... t'en a d'autres ou que celle là ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» troisieme type
Jeu 12 Aoû, 10 18:37, |
|
J'ai que celle-là! Le cadrage est tel qu'il m'a paru bon sur le moment, peut-être que si ça avait été un autre jour je l'aurais fait autrement...
Je pense que j'ai coupé la fenêtre pour faire echo à la table uqi est coupée elle aussi.
Merci pour vos avis! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
|
|