Auteur |
Message |
|
|
» troisieme type
|
|
» fuehm
Ven 13 Aoû, 10 22:03, |
|
On voit la différence entre le cheap et le non-cheap
Bon niveau compo, on a presque la même donc j'ai rien à dire ^^
Le rendu du n&b est très beau, j'aime bien le grain aussi.
Et puis la netteté au niveau de la fissure, c'est carrément mieux prononcé que chez moi.
Bien joué ! |
|
|
|
» troisieme type
Ven 13 Aoû, 10 22:09, |
|
Merci!
Je viens de faire un croisement entre ta photo et celle que j'ai pris juste après, quand elle était posée sur le mur...
Avec ta permission je la met ci-dessous... (et je te l'envoie par mail si tu m'en donnes un!)
Au passage, on va me jeter des pierres, mais depuis que j'ai vu un SX70 en vrai, je me demande si c'est bien cheap, ce truc! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» fuehm
Ven 13 Aoû, 10 22:14, |
|
troisieme type a écrit: Merci!
Je viens de faire un croisement entre ta photo et celle que j'ai pris juste après, quand elle était posée sur le mur...
Avec ta permission je la met ci-dessous... (et je te l'envoie par mail si tu m'en donnes un!)
ma permission, vous l'avez mon cher |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» fuehm
Ven 13 Aoû, 10 22:31, |
|
C'est très sympa ! Ça me fait drôle de voir ma photo "en situation".
En tout cas c'est déstabilisant que tu aies pu récupérer les couleurs de ma photo
sur du noir et blanc... mais l'effet est réussi |
|
|
|
» troisieme type
Ven 13 Aoû, 10 22:33, |
|
fuehm a écrit: C'est très sympa ! Ça me fait drôle de voir ma photo "en situation".
En tout cas c'est déstabilisant que tu aies pu récupérer les couleurs de ma photo
sur du noir et blanc... mais l'effet est réussi
C'est à dire que j'ai triché, je l'ai récupérée sur ton fil... Mais ça pourrait être intéressant de la remettre en couleur à la main sur un tirage noir et blanc! |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
Sam 14 Aoû, 10 9:36, |
|
rigolo tout ça ! Sur ton image, Pierre Loup, je fermerais un peu les coins (vignetage quoi), mais c'est tip top ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» troisieme type
Dim 15 Aoû, 10 11:54, |
|
Merci Aalex!
Guillaume, je me suis posé la question, sur une des autres photos (une petite plante entre les tirants du pont), et puis je me suis dit que c'était du non cheap, et qu'il fallait assumer...
La question que je me pose, c'est: si je rajoute un peu de vignettage, est-ce que la plante ne vas pas se retrouver dans l'ombre, et est-ce que du coup il ne faudra pas recadrer en carrée? Je vais essayer, tiens. |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» troisieme type
Dim 15 Aoû, 10 12:11, |
|
Ah, j'avais compris pour l'autre, moi. Effectivement c'est plus propre, je pense qu'il faut que je revoies les joints de mon boîtier.
Sur l'autre, ça donne ça, mais j'y suis peut-être allé un peu fort. J'ai l'impression que le chargement sur flickr fonce légerement les photos... C'est plus clair sur Lightroom.
|
visitez-moi (oh oui!) |
|
|