Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 11 Aoû, 10 20:27, |
|
vraiment sympa
y'a un peu de tout dans le cadre |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» OPB.Nino
Mer 11 Aoû, 10 20:30, |
|
C'est pris où ?
J'trouve que c'est pas super bien exploité, ce ptit kiosque à l'angle, et cette vespa. J'aurais vraiment préféré une vue horizontale de bien plus près, quitte à faire un plan américain et inclure le personnage (encore mieux !) coupé niveau genoux.
Et je sais pas si c'est parce qu'on a parlé de numérique récemment, mais j'ai l'impression que t'es en train de vouloir nous gruger sur celle là ! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» brruno
|
Mer 11 Aoû, 10 20:35, |
|
Oui, évidemment j'adore. La compo est parfaite, et j'adore ce n&b subtile avec tous ces gris. Tiens, ça me fait penser à Bernard Plossu dont j'ai vu une expo à Santander il y a quelques jours... Très différent de tes autres photos que je connais... J'adhère donc à 100%!!! |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» boby
|
Mer 11 Aoû, 10 20:36, |
|
ah non c'est du 100% OM10 Tri-X, je sais lire la charte moi (trendy, prends ça dans les dents au passage)
c'est à Acireale en Sicile
merci Georges, OPB
et brruno |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» OPB.Nino
Mer 11 Aoû, 10 20:38, |
|
C'marrant ça, j'ai pleins de collègues qui sont partis en Sicile ... Serait-ce la destination phare de cette année ? Genre y a 2-3 ans c'était la Croatie...
Bon, ben moi qui pensait que j'allais pouvoir trouver un coin d'exotisme à Paris pour m'amuser...
Pfff, dur de bosser en août |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
Mer 11 Aoû, 10 20:42, |
|
ah ben ça je sais pas si c'est trendy d'aller en Sicile mais c'est une super destination c'est clair (privilégier le printemps pour y aller sinon chaleurs caniculaires en été au-dessus des 45° dans certaines régions)
merci Alexandre |
_________________ cedricjalade.com |
|
|