Auteur |
Message |
|
|
» marco
|
Mar 04 Avr, 06 10:10, |
|
bonjour,
où peut-on trouver des filtres pour sx70.
En intérieur, je suis équiqué de projecteur tungstène, mais la dominante jaune sur SX est assez moche.
Quant au flash, je ne suis pas fan.
merci
marc |
|
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» marco
|
Mar 04 Avr, 06 11:55, |
|
c'est précisément un filtre bleu dont j'ai besoin... mais d'autres couleurs peuvent aussi m'intéresser. |
|
|
|
» APSAM Nicolas
Mar 04 Avr, 06 12:06, |
|
Alors le bleu je sais pas si tu peuts en trouver.
Mais tu peus ausis acheter des filtres Cokin. Et els superposé pour avoir un bleu....mais la le temps depose va en prendre un coup..... |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» marco
|
Mar 04 Avr, 06 12:14, |
|
alors ma question est : sans scotch, comment fixer un filtre normal sur un sx? existe-t-il un accessoire?
Un filtre bleu bouffe environ deux diaph, en chargeant le sx par du 600 et sans cacher le cellule, on a une compensation auto! c'est pas beau ça! |
|
|
|
» Pierre Yves
Mar 04 Avr, 06 12:22, |
|
Salut !
Pour les filtres il y toujours eBay, sinon les foires à la photo c'est pas mal... il y a de tout, mais à Mordelles il y avait un gars qui vendait des filtres montés (ronds, donc) d'occasion pour 3€ quelque soit le filtre et le diamètre !
Bien sûr il y avait beaucoup plus d'UV et de skylight etc... que de trucs moins courant mais il y avait aussi beaucoup de pola, etc. Vraiment intéressant ! Faut juste prendre le temps de chercher.
Les Cokin étaient au même tarif je crois... |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» APSAM Nicolas
Mar 04 Avr, 06 12:23, |
|
lol
Heu bas je ne sait pas, ou alors tu achetes un rouleau de papier bleu. dans ue papeterie et tu te bricle un filtre comme les jap' le vendet. Un petit filtre autocolant. |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|