Auteur |
Message |
|
|
» brruno
|
Ven 06 Aoû, 10 18:19, |
|
Petie série sur Pasaia San Juan, petit port du Pays Basque, pas loin de San Sebastian, qui accueille aussi la maison où séjourna Victor Hugo pendant l'été 1843. Voilà pour l'histoire. Pasaia c'est maintenant une des places fortes de l'indépendantisme basque...
|
Dernière édition par brruno le Sam 07 Aoû, 10 13:27; édité 1 fois _________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» MrTomato
|
|
» PäulineKäh
|
Sam 07 Aoû, 10 17:24, |
|
J'adore la dominante !!
Du bleu, de l'eau, du ciel et des bateaux, je ne peux qu'aimer cette série.
Coup de cœur notamment pour la 4, très bien composée ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Hug0
Sam 07 Aoû, 10 18:23, |
|
Tiens je n'avais pas commenté Tant mieux parce que je n'ai pas tout à fait le même avis à la deuxième lecture de cette chouette série. Les tons de couleurs qui me titillaient un peu au début ne me gênent plus, au contraire ça apporte une touche originale aux images (film périmé ou traitement ?)
J'aime beaucoup la 2 et la 6 et l'ensemble marche bien en fait, même si la 5 nous qui place dans un contexte est un peu moins forte que les autres.
Beau boulot |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» brruno
|
Sam 07 Aoû, 10 18:35, |
|
C'est de la Fuji Pro 400H. C'est vrai qu'il y a une une sorte de dominante vers les bleus/vert. Elles ne sont pas périmées pourtant. |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» titou
Sam 07 Aoû, 10 19:16, |
|
Jolie série
ça me plait bien |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 07 Aoû, 10 19:26, |
|
J' aime beaucoup, surtout la dernière ! La dominante lui va bien ... |
|
|
|
» Aalexandre
Dim 08 Aoû, 10 13:03, |
|
la dominante bleue ne me plait pas trop et je me serais arrêté aux trois premières car je trouve que le texte colle bien aux deux photos ... |
Dernière édition par Aalexandre le Lun 09 Aoû, 10 8:09; édité 1 fois _________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 09 Aoû, 10 7:54, |
|
Aalexandre a écrit: La dominante bleue ne me plait pas trop et je me serais arrêté aux trois premières car je trouve que le texte colle bien aux deux photos ... |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 09 Aoû, 10 7:56, |
|
Sujet "remis en ordre", merci de rester courtois. |
|
|
|
» Witold
Lun 09 Aoû, 10 9:12, |
|
Ca me plait énormément. Beau travail sur l'atmosphère de l'endroit et son histoire. Je sens bien ce qui s'y passe. Classe |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» brruno
|
Lun 09 Aoû, 10 21:44, |
|
Merci pour vos commentaires. Merci à toi Alexandre pour ton soutien.C'est vrai qu'il y a une dominante bleue/verte sur chaque film. Bizarre, j'essaie de la réduire sur toshop, pourtant les pelloches n'étaient pas périmées (fuji pro 400h)... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» curtis
|
|