Auteur |
Message |
|
|
» cadeno
Lun 26 Juil, 10 19:19, |
|
bonsoir!
bon, ben rien d'important.. je viens juste de finaliser l'installation de mon labo permanent à la maison... et...
ca me rend heureux!! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
|
|
» troisieme type
|
|
» exatnys
Mar 27 Juil, 10 0:44, |
|
rah permanent ça c'est cool.
moi ce qui m'ultragave c'est de devoir à chaque fois aller chercher le matos dans l'armoire, tout installer, etc., puis tout ranger après. (développement ou tirage d'ailleurs) |
_________________ une autre vérité |
|
|
» cadeno
Mar 27 Juil, 10 1:07, |
|
une bonne petite séance ce soir, pour se refaire la main, tranquillement!
par contre, petite déception.. mon agrandisseur est taillé pour le moyen / grand format. et j'ai pas le condenseur pour aller avec le 50mm pour le 24x36. donc j'ai les coins un peu faibles.
du coup, pour le 24x36, il faudra que je ressorte mon petit, qui s'en sort tres bien... mais j'ai un probleme de place...
ou alors, j'abandonne le 24x36 :) |
|
|
|
» Effixe
|
|
» Ignacio
|
|
» cadeno
Mar 27 Juil, 10 8:07, |
|
Effixe a écrit: cadeno a écrit:
ou alors, j'abandonne le 24x36 :)
ahhh enfin quelqu'un de bien!
c'est trop petit le 24x36, vive le MF et GF!!!!!!
content de voir qu'il y a encore des gens motivés pour tenter l'aventure du labo permanent. tu vas voir comme c'est du bonheur, à n'importe quel moment tu peux reprendre le tirage qui te turlupine parce que tout est en place ok faut mettre les prods de la veille dans les bacs, mais bon c'est moins lourd comme manip que d'avoir à tout déballer de l'armoire .
perso j'adore.
en meme temps, je crois être tombé sur le 24x36 qui me va bien ... un bessa R + 35mm. donc petit dilemne |
|
|
|