Auteur |
Message |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Lun 19 Juil, 10 18:00, |
|
Très sympa aussi, je vais me répéter, désolé, mais c'est encore une fois un portrait très fort et plein de vie.
Même si tu as réussi à me motiver à faire quelques portraits de rue (pas encore développés, je traine à finir les films avec mon Lub' ^^), dans ce quartier je n'ai jamais réussi à aborder les gens, les regards sont assez lourds quand tu as un appareil autour du cou je trouve, mais peut être que j'hallucine (pourtant j'ai pas peur des gens ) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Hug0
Lun 19 Juil, 10 18:20, |
|
Ivan 70's a écrit: Hog0, c'est à Plan Cabanes, tu as reconnu ?
C'est bien en remontant Gambetta ?
Je me suis pas mal baladé entre Figuerolles, Gambetta jusqu'a Plan Cabanes, et je trouve que l'appareil photo est plutôt vu comme une intrusion, je n'ai jamais reçus de regadrs ouverts à une photo comme j'ai pu avoir dans le centre. Ma tête de gamin y est peut être pour quelque chose, ça ne fait pas très sérieux ... Mais j'adore ce coin ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|