Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Mer 14 Juil, 10 11:42, |
|
autre proposition plus bas : juste besoin d' un peu d'air pur |
Dernière édition par boby le Mer 14 Juil, 10 18:49; édité 2 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» fuehm
Mer 14 Juil, 10 12:50, |
|
J'envie beaucoup tes diptyques boby..
Ce rendu clair épuré et la composition minimaliste, miam-miam |
|
|
|
» Hug0
Mer 14 Juil, 10 15:45, |
|
J'aime vraiment beaucoup l'association et l"idée, mais comme Deyss je trouve que le rendu de la photo de gauche laisse à désirer. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Mer 14 Juil, 10 17:32, |
|
c'est vrai que j'y suis allé un peu fort au niveau des réglages, je fais des essais... |
Dernière édition par boby le Mer 14 Juil, 10 17:38; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
Mer 14 Juil, 10 17:53, |
|
Deyss a écrit: C'est quoi ce rendu "0.3MP" de la photo de gauche ? |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» boby
|
Mer 14 Juil, 10 18:47, |
|
voici une autre proposition
juste besoin d'un peu d'air pur
est-ce que ça vous parle un peu plus?
(petit clin d'œil à Vincent -yes-hi) |
Dernière édition par boby le Mer 14 Juil, 10 18:53; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» MrTomato
|
|
» zota
Jeu 15 Juil, 10 8:46, |
|
Je préfère la deuxième sans qu'elle m'emporte. Mais dans les deux cas les titres choisis sont trop restrictifs et ferment mon imaginaire.
Cordialement,
Tomas |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» Hug0
Jeu 15 Juil, 10 9:12, |
|
J'aime bien la deuxième, elle me parle autant que la première et marche tout aussi bien, toujours un peu sur ma faim avec le rendu de la photo qui va avec le pull cagoule, un peu de peps dans les couleurs rendrait le tout plus attractif. Beau boulot néanmoins. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Jeu 15 Juil, 10 9:21, |
|
bon j'avoue que c'est pas une réussite mais le rendu un peu pâle/fadasse est volontaire...
merci |
|
|
» MrTomato
Jeu 15 Juil, 10 12:00, |
|
heheh non mais autant je trouve le rendu réussi sur la nana...autant sur la plante ou la montagne je ne trouve pas que ça fonctionne... |
_________________ http://somethinglikeusa.free.fr/ |
|
|
» yes-hi
|
|
» yes-hi
|
|
» boby
|
Jeu 15 Juil, 10 13:15, |
|
eh Vincent la photo avec le collant sur la tête a plus d'un an
celle des montagnes aussi (pas loin de chez toi d'ailleurs, le clin d'œil était donc double)
exprimer quoi? j'en sais rien, je fais juste des essais |
|
|
» yes-hi
|
|
» boby
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 15 Juil, 10 15:35, |
|
2 et 3 j'aime beaucoup la ressemblance des teintes des nuages avec celles des murs, bonne post prod :) |
|
|
|
» boby
|
Jeu 15 Juil, 10 15:37, |
|
seb - ed - redon a écrit: 2 et 3 j'aime beaucoup la ressemblance des teintes des nuages avec celles des murs, bonne post prod :) merci Seb
pour info, le 3ème diptyque est de Vincent et non de moi mais je l'aime beaucoup aussi |
|
|
» yes-hi
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 15 Juil, 10 16:21, |
|
boby a écrit: seb - ed - redon a écrit: 2 et 3 j'aime beaucoup la ressemblance des teintes des nuages avec celles des murs, bonne post prod :) merci Seb
pour info, le 3ème diptyque est de Vincent et non de moi mais je l'aime beaucoup aussi
oups la ... autant pour moi , il me semblait bien l'avoir déjà vu celui-ci mais comme tu fais tellement d'essais, parfois on s'embrouille
bon ben Vincent, j'aime beaucoup ton di :) |
|
|
|
» boby
|
Jeu 15 Juil, 10 17:24, |
|
Seb :
eh génial Vincent, c'est beaucoup mieux comme ça, va falloir que tu m'expliques tout ça |
|
|
» Hug0
Jeu 15 Juil, 10 17:30, |
|
Moi j'aime bien tes diptyques boby comme dit plus haut, yes-hi ça envoie aussi du lourd, mais ce rendu gris me fait vraiment mal à la tête ! |
Dernière édition par Hug0 le Jeu 15 Juil, 10 18:09; édité 1 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Jeu 15 Juil, 10 18:02, |
|
encore merci Hug0
moi j'aime bien ce rendu, ça ajoute quelque chose, une ambiance que je ne saurais décrire... |
|
|
» Aalexandre
Jeu 15 Juil, 10 18:17, |
|
ben tu vois, toutes les photos ici ne présentent strictement aucun intérêt ... si au moins elles m'amenaient à réfléchir ne serait-ce qu'une seconde je dis pas ... mais là, je ne suis ni touché et je ne trouve aucun intérêt ... même les diptyques de Yes-Hi m'ennuient ...
c'est grave docteur ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
Jeu 15 Juil, 10 18:31, |
|
pas de soucis Alex
mais effectivement je pense que tu traverses une petit moment de solitude et d'ennui, plus d'inspiration et plus de créativité ça arrive... un bon petit passage à vide mais ça fait du bien... fais le vide, et puis pourquoi pas explorer de nouvelles choses et de t'essayer à un autre style... |
|
|
» Aalexandre
Jeu 15 Juil, 10 18:41, |
|
boby a écrit: pas de soucis Alex
mais effectivement je pense que tu traverses une petit moment de solitude et d'ennui, plus d'inspiration et plus de créativité ça arrive... un bon petit passage à vide mais ça fait du bien... fais le vide, et puis pourquoi pas explorer de nouvelles choses et de t'essayer à un autre style...
Oui ... je vais me lancer dans un travail au long cours... pendant un an dans un jardin partagé dans une zup près de chez moi |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Deyss
|
|
|