Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 08 Juil, 10 7:29, |
|
Leica AF-C1 + Kodak Gold 200
|
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» troisieme type
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 08 Juil, 10 16:49, |
|
Merci Mr Alex ^^'
Dans ma ville, les graffitis sont enlevés immédiatement le jour même et bizarrement ce graff et ses mêmes congénères sont là depuis plusieurs mois maintenant, le service anti-graff doit les apprécier ...
A part ça, c' est la seule photo exploitable sur une pelloch de 24 que je me suis forcé a finir ... c' est la première fois que ça m' arrive !!!
A part ça aussi mais rien a voir, je me suis peut-être trouvé un vrai boulot pour commencer fin juillet, mon trip a Berlin va me passer sous le nez ... |
|
|
|
» fuehm
Jeu 08 Juil, 10 17:03, |
|
J'aime beaucoup le cadrage, la compo et la dominante bleue |
|
|
|
» zota
Ven 09 Juil, 10 21:20, |
|
Oui, bien vue, bon cadrage, jolie traitement.
Et c'est quoi le vrai boulot ? Si c'est pas indiscret... |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 10 Juil, 10 3:36, |
|
le vrai boulot: travail en grande distribution sur une base américaine ... mais rien n' est moins sur après la deuxième interview hier matin; l' interviewer était mon ancien patron, le même de chez qui je suis parti il y a 12 ans en claquant la porte ( ma gueule quand j' ai vu que c' était lui !!! ) ... je me dis que si je ne suis pas pris, j' aurais droit a mon petit voyage a Berlin ! |
|
|
|
» zota
Sam 10 Juil, 10 10:12, |
|
Bon voyage à Berlin...
Et puis si tu est partis en claquant la porte c'est que ça devait être bien penible, alors ça risquerais de l'être à nouveau. C'est donc pas mal que tu n'ai pas le boulot. Enfin je dis ça sans connaitre ta situation.
à tous les patrons
et aux patrons cons
et encore bravo pour tes photos
Cordialement,
zota |
|
|
|
» troisieme type
|
|