Auteur |
Message |
|
|
» brother_james
|
|
|
» goon
Mar 12 Juil, 05 18:43, |
|
allez Tim ne nous déçois pas !! ça fait un bail qu'il m'a emerveillé pour ma part... depuis... sleepy hollow... |
|
|
|
» Minimogwai
Mer 13 Juil, 05 8:05, |
|
oui big fish avait été un peu décevant... (enfin pour moi) |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 13 Juil, 05 9:32, |
|
Libération a bien aimé le dernier Burton. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 13 Juil, 05 13:45, |
|
le meilleur de ce realisateur pour moi se trouve dans ses premiers films d'animations (VINCENT) & moyen-metrage, pour le reste je suis moins fan, meme si ses univers sont toujours très originaux je dois dire...enfin j'veux pas gacher le plaisir |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» brother_james
|
Mar 19 Juil, 05 22:17, |
|
j'ai été assez décu par charlie..
un peu trop edulcoré à mes yeux, je m'attendais peut etre un peu trop a une lecture (c'est le cas de le dire) burtonienne un peu plus caustique, méchante, un peu plus feroce mais apparemment le sagouin a voulu suivre le bouquin à la lettre aussi près que possible..
mais j'aurai adoré le voir étant gamin, c'est certain, tout comme j'avais adoré lire le bouquin.. c'est peut etre tout simplement pas le genre de film que j'ai envie de voir ces temps ci..
donc benoit, tu peux y emmener ta fille en toute sécurité.. |
_________________ Tristero | Say Yes To Sufjan! | Plnd | The Lyrebird Project |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 19 Juil, 05 22:59, |
|
brother_james a écrit: donc benoit, tu peux y emmener ta fille en toute sécurité..
Huuum, c'est déjà fait... J'y suis allé hier, et ma fille (qui a tout de même un caractère assez émotif) a pas mal flippé à certains moments (en fait, dans un film dès qu'on entend des violons un peu stridents annonçant une scéne crispante, ma fille se tend, bat des pieds et dit : "ça va faire peur là").
Je pense que depuis Big Fish, Burton explore d'autres univers, peut-être moins sombre et torturé que ces autres films. Charlie... m'a tout de même convaincu, pour son aspect assez foutraque (les scénes de comédie musicale avec les oumpa-loumpas - qui doivent être au deumeurant 100 fois mieux en VO) , le jeu de Johnny Depp (parfois très androgyne) et les multitudes de p'tits détails qui émaillent comme toujours les films de Burton (le pére et le fils portant des gants en caoutchouc, hésitant à se serrer la main)...
Bon film pour moi, pas bon pour ma fille (son verdict semble sans appel). |
|
|
|
» goon
Mer 20 Juil, 05 7:13, |
|
bon film pour moi aussi, j'aurais évidemment préféré une version original pour les chansons. J'ai beaucoup aimé les répliques assez direct de Willy Wonka incané par un Johnny depp assez en forme je dois dire. L'univers visuel est remarquable mais ça c'est pas une surprise de la par de Burton. J'attend avec impatience son film d'anim' pour la fin de l'année ! |
|
|
|
» cherryleefrommars
Mer 03 Aoû, 05 13:08, |
|
j'ai adoré cette version de tim burton, en meme temps j'en ai pas vu d'autre... lol |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|