Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 05 Juil, 10 17:00, |
|
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
( Swap avec un contact Flickr )
Yashica Samurai ( Demi-Format ) + autre appareil a définir ... |
Dernière édition par Membre 2302 le Lun 05 Juil, 10 20:16; édité 1 fois |
|
|
» boby
|
|
|
» troisieme type
|
|
» brruno
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 05 Juil, 10 19:42, |
|
Merci, je ne regrette pas mon "petit" Samurai, ça me donne envie de refaire des doubles avec moi même ^^' !
J' ai retrouvé le contact Flickr, il s' agit de PhotoDu.De |
|
|
|
» Aalexandre
Lun 05 Juil, 10 20:48, |
|
moi je ne suis pas fan sauf de la dernière
et puis y'a trop de tof pour moi ...
c'est quoi ton budget photo en fait ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
|
|
» PäulineKäh
|
Lun 05 Juil, 10 22:05, |
|
c'est sûr qu'il faut que tu veilles à ne pas trop nous inonder.
quand yen a trop, on regarde beaucoup moins tes photos, et on regarde plus mal aussi...
pour les première, je trouve que trop de tags tuent le tags mais bon c'est juste une question de goûts, moi à force le tag ça me gave
sinon il y en a certaines intéressantes notamment avec les jeux de reflets et double expo !
La 19 me fait totalement flipper, il faut que tu me l'expliques !!
Pour le reste....Je reviens demain ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» pscl
Lun 05 Juil, 10 22:23, |
|
J'aime bien les 18 et 21.
Beaucoup d'éléments dans ces photos, comme la cuisine française qui est l'art de l'addition et de la multiplication. La cuisine orientale est plutôt l'inverse, celui de la soustraction et de la division. C'est selon les goûts en fait, pour ma part j'ai une préférence pour la simplicité.
Mais bon je suis sur un tout petit écran en ce moment... |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 06 Juil, 10 8:29, |
|
Merci a tous a vous pour vos differents avis !!!
Alex: mon budget photo est simplement tout mon argent après avoir payer mes factures ! Je n' ai pas de voiture, je ne fume pas, je ne bois pas, je n' ai pas de copine ( seulement une maitresse ^^' ) et pas de travail non plus ... ma plus grosse dépense part tout les mois dans ma maison ! De plus j' ai un stock de film énorme dans mon frigo ( acheté il y a un an déja pour une bouchée de pain ), je tourne avec et je ne suis pas prêt de l' avoir fini surtout avec tout les films que je ramène régulièrement des brocantes. Le plus cher reste le développement couleur et je vais recommencer a développer mes films au caffenol ... Pour les appareils photos, je fais beaucoup d' échange ou bien j' en revends un pour en acheter un autre ...
3éme type: si je peux me payer deux ou trois films avec mes transactions, c' est l' idéal ... vaut mieux deux films que pas de films du tout ... ( et puis je t' ai pas parlait de la taxe de 50% sur les films commandés ?! Non ?! ^^' )
Pauline: Certes il y en a beaucoup mais c' est un peu normal le fait est qu' il s' agit ici d' un demi format sur une pellicule de 36 ... sache aussi et que je n' ai mis que la moitié ! Si je les ai mises en grand nombre ici, c' est parce que je ne compte pas poster cette série ( mis a part une ou deux ) sur Flickr et que ça me permet un peu de savoir lesquels poster justement ! Concernant les tags, tu risque une overdose quand je vais revenir de "Doel"
La 19, c' est moi dans un wagon de train désaffecté ( merci le retardateur ^^' ) mais je ne sais pas pour le reste de l' expo, apparemment c' est un mannequin mais le gars qui a fait la deuxième a sous-exposé tout du long sans beaucoup de contraste ...
PSCL, la 21 est ma préférée aussi, je l' ai mise en dessert après ce buffet géant de crudités insipides ^^' |
|
|
|
» Romain95
Mar 06 Juil, 10 9:09, |
|
J'aime beaucoup l'univers ferroviaire. Très jolie série.
Un peu trop de double expo à mon gout mais c'est un choix (certaine aurait mérité d'être "seule")
Où est situé ce cimetière de train pour info ? |
_________________ http://www.flickr.com/photos/rom195/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 06 Juil, 10 9:30, |
|
Merci
Gare de St-Ghislain, coté entrepôt ... mais y a mieux a la station de lavage de Mons ! |
|
|
|
» Romain95
Mar 06 Juil, 10 10:13, |
|
ça fait un peu loin de chez moi malheureusement. Va falloir que je fouille un peu plus ma région pour trouver un équivalent
en tout cas merci pour l'info, si un jour je passe dans le coin j'irais me faire 1 pellicule. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/rom195/ |
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 06 Juil, 10 13:24, |
|
Ah oui, la 19 tu l'as fais au retardateur, tout s'explique !
En fait je cherchais où était l'appareil.
J'étais même allé jusqu'à penser que c'était la fille-fantôme qui te prenait en photo. D'où le côté un peu flippant |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 06 Juil, 10 15:44, |
|
Citation: la fille-fantôme
Oui, le retardateur sur cet appareil est bien pratique et je pense que c' est un mannequin, mais cette expo est celle de l' autre gars ... je ne sais même pas quel appareil il a utilisé ... |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mar 06 Juil, 10 16:09, |
|
Super mais alors SUPER fan.... (seul regret : c'est trop d'un coup, j'aurai adoré que les post de ces photos se fassent désirer !)
Enfin bref : |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» JACOB
Mar 06 Juil, 10 16:36, |
|
Bien déjanté !
|
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 06 Juil, 10 18:59, |
|
Aaaaahaaaa j'avais pas compris que tu avais fais l'échange avec un autre type ! Ca rend bien en tous cas !
Mais bon si tu n'y es po pour rien j'arrête de te féliciter éhéhéhéh |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 06 Juil, 10 19:24, |
|
Merci tout le monde !!! Je retiens tes observations Cyril, je tacherais de ne plus poster que photo par photo ... |
|
|
|