Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 02 Juil, 10 11:28, |
|
ou comment le Great Wall invente une profondeur de champ en courbe ... je pense que j'ai du mal chargé le rouleau car tout le film est flou ... à moins que je n'ai un problème avec le dos ( il s'est démonté lorsque j'ai retiré la pellicule une fois finie et j'ai aussi des fuites de lumières sur toutes les images et tous les cotés sont arrondis ... la totale quoi )
bref ... dégouté
l'apparition du mur est du à une double expo involontaire ... il y a l'obturateur qui parfois ne s'arme pas |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Smoroms
|
|
» Romain95
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 02 Juil, 10 12:33, |
|
Smoroms a écrit: Ben elle est marrante cette image en tout cas !
Tu crois pas que c'est un dysfonctionnement de l'objo ? c'est la première fois que ça fait ça ?
Ce n'est que le deuxième rouleau que je fais avec mais sur le premier je n'avais pas eu ce genre de souci, mais là j'en ai pas une de nette ou de normale ( généralement elles sont toutes floues )
il y a celle ci aussi qui est étonnante : la MAP fait des vagues ( faut cliquer pour la voir en grand )
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 02 Juil, 10 12:35, |
|
Romain95 a écrit: L'effet est renversant, on a du mal à discerner le haut du bas.
c'est vrai que c'est la côté cool et positif de ce foirage intégral |
|
|
|
» Aalexandre
Ven 02 Juil, 10 12:43, |
|
tu es sur qu'il n'y a pas un pb de map ? sur la seconde tu as fait la map sur le lierre à gauche dans la lumière ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 02 Juil, 10 13:01, |
|
Aalexandre a écrit: tu es sur qu'il n'y a pas un pb de map ? sur la seconde tu as fait la map sur le lierre à gauche dans la lumière ?
non non, j'avais fait la MAP sur le lierre au centre et du coup c'est lui qui est flou ( je rajoute l'image en entier comme ça on peut voir aussi les problèmes d'entrée de lumières entre chaque image )
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» fuehm
Ven 02 Juil, 10 13:09, |
|
Elle a du charme cette image en tout cas.. |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 02 Juil, 10 13:11, |
|
Ouep de ouep mais le Diana mini doit être plus cher |
|
|
|
» GIGI
|
Ven 02 Juil, 10 13:17, |
|
Il faudrait contrôler la mise au point au niveau de l'emplacement du film avec un dépoli, ce n'est pas parce que la visée est nette qu'elle le soit aussi au niveau du film.
Ton film est-il bien tendu ? |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 02 Juil, 10 13:39, |
|
GIGI a écrit: Il faudrait contrôler la mise au point au niveau de l'emplacement du film avec un dépoli, ce n'est pas parce que la visée est nette qu'elle le soit aussi au niveau du film.
Ton film est-il bien tendu ?
Je vais essayer de regarder ça ce WE ...
J'espère que c'est simplement un problème de tension du film justement... comme le dos s'est complètement démonté quand je l'ai ouvert pour récupérer le film je me dis que ça doit être ça ( en plus les flous ne sont pas réguliers et j'ai ces entrées de lumière ça pourrait tout expliquer ) |
|
|
|
» pscl
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 05 Juil, 10 13:43, |
|
pscl a écrit:
Déroutante, oui ça doit être un problème de dos...
Merci Pascal :) ( déroute aurait pu faire un bon titre tiens ) |
|
|
|
» OneyedJack
Lun 05 Juil, 10 14:36, |
|
Amène le un de ces soirs : on se fera un atelier mousse(s) |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 05 Juil, 10 16:26, |
|
OneyedJack a écrit: Amène le un de ces soirs : on se fera un atelier mousse(s)
Il est resté au bord de la piscine et il a gardé le rolleicord en otage |
|
|
|
» OneyedJack
Lun 05 Juil, 10 16:31, |
|
On va bien réussir à en fabriquer un qui fonctionnent avec les pièces des 2 !!! Vu que le Rolleicord semble déconner aussi... |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|