Auteur |
Message |
|
|
» illeg4le
Mar 04 Jan, 11 4:04, |
|
Bonsoir à tous!
Je lis et apprécie ce site (et surtout les images postées sur celui ci!) depuis longtemps mais je n'avais jamais osé franchir le pas de la présentation ...
Je "fais de la photo" depuis quelques années déjà, mais sans prétention aucune puisque je me considère toujours comme (très) débutante.
J'aime l'argentique, tout particulièrement le moyen format, le pola (sauf que je suis pauvre donc j'en fais pas), et les sténopés (plusieurs projets en cours dont un 4x5 en bois que j'aimerai beaucoup finir un jour ...).
En ce moment je suis en pleine dépression photographique, je n'ai pas touché un appareil depuis presque un an, ai massacré très bêtement le dev de mes deux dernières pelloches d'une manière aussi atroce qu'ignoble et ai perdu la quinzaine d'autres qui attendaient sagement de passer à la cuve.
Oui, je suis au bord du suicide, c'est pourquoi je suis venue ici
Sinon je me prénomme Sarah et j'ai 22 ans.
(Il me semble aussi être atteinte d'une maladie poussant un individu à vouloir acquérir un grand nombre d'appareils photographiques, est-ce grave ?)
Voilà, pas trop l'habitude des présentations :)
Au plaisir de continuer à vous lire ! |
|
|
|
» troisieme type
Mar 04 Jan, 11 8:26, |
|
Bienvenue Sarah!
Dommage pour les films, mais l'intérêt d'une dépression c'est de pouvoir en sortir grandie. Tu as bien fait de venir ici. Dans le pire des cas, tu y trouveras des gens pour te dire qu'avoir 45 appareils c'est pas si grave, et dans le meilleur, tu trouvera même des gens pour te racheter les tiens et t'offrir ainsi une confiance toute propre! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 04 Jan, 11 9:00, |
|
Bienvenue par Minou !
Toi aussi tu as fait une déprime ?! Comme moi, la photo te sauvera ...
Toi aussi tu un G.A.S ( Gear Acquisition Syndrome ) ?! Comme moi, saches que ça ne se soigne pas ...
Brule tout et recommence a zero !!!
Finis ta chambre 4x5 et viens vite poster des photos et nous faire partager ce que tu fais !!! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Hug0
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 04 Jan, 11 9:22, |
|
C'est toujours en dépression que les artistes pondent leurs plus belles pièces !
bienvenue |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» OneyedJack
Mar 04 Jan, 11 9:25, |
|
illeg4le a écrit:
(Il me semble aussi être atteinte d'une maladie poussant un individu à vouloir acquérir un grand nombre d'appareils photographiques, est-ce grave ?)
Ah ah ben c'est pas ici que tu vas te soigner...
Bienvenue ! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Aalexandre
Mar 04 Jan, 11 9:32, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: C'est toujours en dépression que les artistes pondent leurs plus belles pièces !
bienvenue
merde alors je suis pas prêt de faire des choses intéressantes alors :)
bienvenue Sarah ... qu'est-ce que j'aime ce prénom ... je vais te chouchouter :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Roca
Mar 04 Jan, 11 11:00, |
|
Le remède : avalez deux pelloches tous les matin avec une cuillère à soupe de revelo. Tout ça pendant 3 semaines.
L'inspiration devrait revenir
Bienvenue ! |
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Ignacio
|
|
» mr.T
|
Mar 04 Jan, 11 17:25, |
|
ca va aller va va aller ......... allez hop on remet gentillement une pelloche dans un appareil (n'importe lequel) et on revient nous voir dés que possible .
sinon bonjours quand meme et bienvenue!! |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» exatnys
Mar 04 Jan, 11 18:25, |
|
illeg4le a écrit:
oui c'est grave, et oui ça se soigne, car je suis désormais guéri.
(youk tu cherches pas vraiment à guérir toi, tu essaies plutôt de transformer ta maladie en activité professionnelle )
à part ça bienvenue sarah ! |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Eilwen
Mar 04 Jan, 11 18:28, |
|
welcome ! |
|
|
|
» noneau01
Mar 04 Jan, 11 19:15, |
|
Rho quelqu'un de l'Ain qui déprime en photo, y faut paaas!! Comme dis plus haut, finis ce sténopé 4x5 et montre nous vite ce que ça donne, et bienvenue ici! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» Lebeaunathan
Mar 04 Jan, 11 19:16, |
|
moi aussi j'ai fusillé une pelloche ya pas longtemps, ça fait parti de la magie de l'argentique, de la prise de vue au dév, on marche sur un fil ! mais quand ça marche c'est quand même beaucoup plus gratifiant que le numérique :)
Bienvenue ! |
_________________ http://nathanbleurvacqphotographe.blogspot.com/ |
|
|
» guillaume31
|
|
» PäulineKäh
|
|
|
» flip
Mar 04 Jan, 11 21:27, |
|
Salut, bienvenue par ici. |
|
|
|
» illeg4le
Mar 04 Jan, 11 23:29, |
|
Et bien, je ne m'attendais pas à autant d'encouragements, merci, ça fait plaisir :)
J'ai commencé ma thérapie aujourd'hui, j'ai mis une pellicule dans mon Nikon(oui, c'est pas ce qu'il y a de plus cheap...), on verra bien la suite ...
A vrai dire il me manque pas mal de matos pour commencer la construction à proprement parler du sténo 4x5 ... Mais c'est un projet qui me tient à coeur, j'y crois pour cet été ^^'
Citation: Comme moi, saches que ça ne se soigne pas ... Mr. Green
C'est rassurant.
Citation: oui c'est grave, et oui ça se soigne, car je suis désormais guéri. Mr. Green
Comment?Comment?Comment?
Citation: Rho quelqu'un de l'Ain qui déprime en photo, y faut paaas!! Comme dis plus haut, finis ce sténopé 4x5 et montre nous vite ce que ça donne, et bienvenue ici!
Oh, quelqu'un des Dombes!
Merci pour cet accueil en tout les cas, j'essayerai de poster quelques photos bientôt! |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Smoroms
|
|
» Touriste japonais
Ven 07 Jan, 11 1:58, |
|