Auteur |
Message |
|
|
» LeHic
|
|
» troisieme type
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 22 Juin, 10 6:09, |
|
J' aime le rhino !!! |
|
|
|
» Matt
|
Mar 22 Juin, 10 7:27, |
|
troisieme type a écrit: Le visage dans les arbres, magnifique... Et la station de métro croisée avec je ne sais quoi qui ressemble à la mer avec un bateau... Ouaaaaaahh!
Tout pareil, super |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Aalexandre
|
|
» troisieme type
|
|
» Zoolander06
Mar 22 Juin, 10 8:36, |
|
J'aime beaucoup, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu as fait la première ! |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» Hug0
Mar 22 Juin, 10 11:01, |
|
Moi j'aime les trois, et il y a une ambiance vraiment chouette et originale sur la 2 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» pscl
|
|
» Pol Godelaine
Mar 22 Juin, 10 14:52, |
|
La première est non seulement belle mais on se demande vraiment comment c'est fait !
Extraordinaire |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» LeHic
Mer 23 Juin, 10 8:41, |
|
Merci beaucoup les amish !
Pour la 1ère je pense que le visage se trouve sur la 1ère photo tout a droite et j'ai fais un chevauchement de vue. Perso ce qui m'a le plus surpris c'est que j'ai l'impression qu'il y a 6 mois entre les 2 prises de vue
troisieme type a écrit: Le visage dans les arbres, magnifique... Et la station de métro croisée avec je ne sais quoi qui ressemble à la mer avec un bateau... Ouaaaaaahh!
tu vois des trucs de dingue dans mes photos, c'est sympa ! c'est quoi que tu prends ça a l'air pas mal du tout !
y a pas de double expo sur ce cliché, c'est une pause B prise lors du passage du métro d'ou la zone floue plus prononcée à gauche |
|
|
|
» fuehm
Mer 23 Juin, 10 9:19, |
|
J'aime les trois, avec une grosse préférence pour la deuzz complètement surréaliste.. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» LeHic
Lun 05 Juil, 10 12:12, |
|
merci à vous 2
troisieme type a écrit: Tiens, j'avais un peu plus de contraste sur mon iPod... Là c'est un peu plus terne.. Grrrr...
je t'avoue que je galère un peu a scanner le redscale... |
|
|
|