Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» boby
|
|
|
» LeHic
Sam 03 Juil, 10 18:43, |
|
j'aurais préféré sans l'ombre du grillage...mais sinon l'association est bien cool ! |
_________________ mon flickr |
|
|
» guillaume31
|
|
» Aalexandre
Dim 04 Juil, 10 9:10, |
|
je trouve que ça manque un peu de rigeur dans le cadrage. Personnellement sur celle de gauche j'aurais exclu du cadre le pied du poteau tout blanc et sur celle de droite, j'aurais essayé d'exclure les mats et la colline.
Après le diptyque ne me parle pas non plus, ou alors avec un titre plus évocateur genre " Air Jordan" ou "what the dunk?!" (pour faire échos à un autre post) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» titou
Dim 04 Juil, 10 11:58, |
|
Il me plait bien ce dyptique |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» Hug0
Dim 04 Juil, 10 13:40, |
|
L'idée est intéressante, ça marche bien, mais il manque un petit quelque chose pour que ça devienne vraiment très bon, je ne sais pas encore quoi ... utile ce commentaire tiens |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Dim 04 Juil, 10 14:28, |
|
guillaume31 a écrit: bien fait ! ce sont deux vues successives ou pas ?
Oui ce sont deux prises de vues successives... En revanche elles ont été prises a une journée d'intervalle. Je ne me souvenais même pas avoir fait la photo de gauche, c'est dire si parfois le hasard fait 'bien' les choses C'est au scan que je me suis dit qu'elles allaient bien ensemble finalement ! Alors c'est vrai que question compo j'aurai pu faire beaucoup mieux en y réfléchissant mais bon... |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» guillaume31
|
|