Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 15 Juin, 10 22:43, |
|
Je voulais juste vous présenter le flickr de mon grand frère que j' ai malheureusement contaminé par le virus de l' argentique ... de ma faute il a ressorti un vieil appareil resté 15 ans au placard et voila le résultat ...
( ICI ) ... Ajoutez le a vos contacts flickr, ça lui fera plaisir ( et plus encore a moi ^^' )
|
|
|
|
» lou.
Mar 15 Juin, 10 22:50, |
|
Joli!
des details sur la derniere? (pour un ignare du cheap que je suis) |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 15 Juin, 10 22:57, |
|
Merci pour lui !
La dernière c' est du Kodak 400 perimée, une de ses premières pellicules depuis 15 ans facilement, prise en plein hiver dans le bois de Baudour ( mon village ) ( on s' est gelé les c**** ce jour là comme c' est pas permis ... ) ... c' est marrant d' ailleurs les couleurs chaudes qui en sont ressorties !!!
Si ma mémoire est bonne, saturation des couleurs ( mais a la base, la photo était vraiment super colorée, on a été les premiers surpris ) + tiltshift ...
Appareil photo: Minolta Dynax 5000i |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Kangbleu
|
Mer 16 Juin, 10 1:27, |
|
Belles couleurs dans la première série.
Belle composition pour la dernière. |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 16 Juin, 10 8:23, |
|
Merci pour lui Kang ^^'
Ben en fait, mon frère est tout le contraire de moi, il bosse beaucoup et toute la semaine et n' as pas la patience d' aller discuter sur les forums ... ( je lui gère son Flickr, je lui scanne et réarrange ses photos ... ) ... mais il passe vous lire de temps a autres ! |
|
|
|
» el barbudo
Mer 16 Juin, 10 17:23, |
|
j aime beaucoup ! |
|
|
|
» lou.
Mer 16 Juin, 10 17:25, |
|
Mais A quoi cela sert-il de faire des photos si l'on n'est pas sur un forum???
=> |
|
|
|
» pas_doué
|
|