non non c'est pas pour le côté ringard (surtout vu le forum sur lequel on post ...) mais j'aime pas du tout les photos studio avec des lumières et les fonds neutres.
En attendant, il y a une qualité de tirage que l'on est très loin d'avoir ici !
ben je trouve que ce n'est plus ce que c'était quand on voit le portrait de Gabin ( ok c'est Gabin, une sacrée gueule ) et d'autres comparé à la production actuelle, il y a un sacré fossé on dirait que même les fonds sont faits sous toshop ( et pourtant je pense que ce n'est pas le cas mais le résultat est fade et bien palot )
Je suis donc un peu du même avis que PSCL : ça sonne comme le chant du cygne
» troisieme type Messages: 6474Localisation: Pays Cathare
Et bien moi je dois être ringard...
Pour ce qui se fait actuellement je ne dis pas, mais le style de portrait qui les a fait connaitre, j'aime beaucoup. Je trouve ça très claaasse !
_________________ Quand je me contemple je me désole, quand je me compare, je me console.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum