Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Jeu 17 Juin, 10 15:37, |
|
Mouais, pas trop convaincu par ce film.
Bien (trop?) trash, la solarisation ne me plait pas, les pétouilles sont dans l'image, le fait de ne pas pouvoir voir l'image se former est frustrant, bref à mon avis ils ont du boulot...
Je précise pour le non initié que le PX 100 est le nouveau film remplaçant le polaroid 600 |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Aalexandre
|
|
» troisieme type
Jeu 17 Juin, 10 16:35, |
|
Personnellement, avec tout le respect que j'ai pour la communauté Polaroïd, je trouve que pour l'instant Impossible ressemble à une vaste fumisterie... Au risque de me faire virer de ce forum... Maintenant peut-être que leurs produits vont se stabiliser, mais pour l'instant, faire autant de buzz sur quelque chose d'aussi irrégulier, je trouve ça malhonnête. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
Jeu 17 Juin, 10 17:10, |
|
troisieme type a écrit: Au risque de me faire virer de ce forum...
on n'est pas sur le forum d'impossible, t'inquiètes ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» LeHic
Jeu 17 Juin, 10 17:13, |
|
habituellement la solarisation de ce film me dérange mais pour une fois je trouve que ça va bien sur la 01 mais bon j'ai pas le cliché en main...
par contre c'est clair que les pétouilles c'est vraiment vilain.
un type de chez négatif + me certifiait encore la semaine dernière que d'ici à septembre les chimies de impossible project seront nickel ! C'est marrant mais je n'y crois pas une seule seconde...hélas
ah oui j'allais oublier de dire que le fait de devoir cacher le film ça me gonfle d'avance |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Lukaz
Jeu 17 Juin, 10 17:54, |
|
freewheelin a écrit:
Je précise pour le non initié que le PX 100 est le nouveau film remplaçant le polaroid 600
Si je ne fais pas d'erreur, je crois que le PX100 remplace l'ancien SX-70, le remplaçant du 600 c'est le PX600.
Il semble que le PX600 soit un peu moins catastrophique que le PX100, mais c'est vraiment relatif.
Tiens mon nouvel avatar c'est du PX600 dans un SX-70 avec un filtre surla cartouche, photo prise par Ush. |
_________________ http://lukaz-photo.com
http://www.flickr.com/photos/lukaz_bzh/
http://www.breizhimage.com |
|
|
» Lukaz
|
|
» freewheelin
Jeu 17 Juin, 10 20:04, |
|
Lukaz a écrit: freewheelin a écrit:
Je précise pour le non initié que le PX 100 est le nouveau film remplaçant le polaroid 600
Si je ne fais pas d'erreur, je crois que le PX100 remplace l'ancien SX-70, le remplaçant du 600 c'est le PX600.
.
On est d'accord je ne voulais pas m'étaler.
J'attends avec impatience la fournée de septembre
Merci à tous |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» troisieme type
Jeu 17 Juin, 10 20:19, |
|
Aalexandre a écrit: C'est cheap le pola non (bon ok sauf le prix)
Pas tant que ça, si? Je veux dire, en marge de tous les atistes qui y ont trouvé une manière d'introduire le travail plastique dans le médium photographique, ça a aussi été beaucoup utilisé en studio pour valider les paramètres de prise de vue, non? (en fait je me rend compte que ce n'est pas exactement un contre-exemple...) |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
Ven 18 Juin, 10 8:25, |
|
En effet, le pola est (encore toujours) très utilisé pour déterminer les paramètres lors des prises de vue en intérieur notamment |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Ven 18 Juin, 10 11:16, |
|
La deux est vraiment superbe. C'est un très beau portrait bien maitrisé et plein d'émotion. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Greg38
Ven 18 Juin, 10 12:33, |
|
Malgré tes réserves sur le film (que je comprends aussi), j'aime bien les images. |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» LeHic
Ven 18 Juin, 10 12:56, |
|
c'est cheap si tu veux mais depuis quand faut cacher le film ?! j'ai pas souvenir que dans mon enfance on se faisait chier comme ça... et puis surtout, dans mon enfance il y avait des couleurs !
je dis pas que je déteste ces films (px, tz..) mais bon il y a trop de contraintes pour moi |
|
|
|
» Pol Godelaine
Ven 18 Juin, 10 12:56, |
|
Malgré tous les défauts du film, je trouve que le portrait (la deux) est vraiment très réussi.
Sur qu'ils ont encore du boulot chez les impossibles |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» freewheelin
Sam 19 Juin, 10 1:27, |
|
Merci pour elle |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Jeu 24 Juin, 10 9:55, |
|
Une question a propos du PX 100 ou PX 600 : Apres que la photo aie été ejectée, vous la protegez combien de temps de la lumiere avant de pouvoir voir le resultat et ainsi eviter la solarisation ?
EDIT : J'ai oublié de parler des deux photos... Pour une fois j'aime beaucoup le resultat du PX... Surtout sur la 2 ! Jolis portraits. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Goldorak
Jeu 24 Juin, 10 10:57, |
|
Smoroms a écrit: En tout cas tu t'en ai bien tiré, belles images
Frustrant ce PX, il a du potentiel, si seulement il était plus stable
+ 10'000000
sinon j' aime bcp la 2eme |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» Smoroms
Jeu 24 Juin, 10 12:58, |
|
C.Y.R.I.L. a écrit: Une question a propos du PX 100 ou PX 600 : Apres que la photo aie été ejectée, vous la protegez combien de temps de la lumiere avant de pouvoir voir le resultat et ainsi eviter la solarisation ?
Le temps du développement, genre 3 minutes dans un endroit pas trop chaud. D'ailleurs j'ai essayé de la planquer dans la poche d'une chemise et au soleil, faut éviter, là ça solarise grave |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Deyss
|
Jeu 24 Juin, 10 22:03, |
|
Aalexandre a écrit: En effet, le pola est (encore toujours) très utilisé pour déterminer les paramètres lors des prises de vue en intérieur notamment Tu m'en trouveras des photographes qui utilise encore le Polaroid pour tester les PDV...
LeHic a écrit: mais bon il y a trop de contraintes pour moi passe au numérique alors
Sinon, ce film est sorti trop tôt, nous sommes d'accord.
Mais entre les partenaires financiers et la crainte de voir partir à la poubelle les boîtiers Polaroid par la fin des stocks, le film, encore à l'état de prototype a été malheureusement mis sur le marché... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» OPB.Nino
Ven 25 Juin, 10 9:46, |
|
ahaha, ouais, du cheap de bourgeois. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Deyss
|
Ven 25 Juin, 10 9:55, |
|
OPB.Nino a écrit: Aalexandre a écrit: C'est cheap le pola non (bon ok sauf le prix) ahaha, ouais, du cheap de bourgeois. Le Polaroid, même au temps où Polaroid produisait encore des boîtiers et des films, a toujours été cher... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|