Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
|
|
» Mona Crec
Mer 23 Juin, 10 11:15, |
|
Didier Porte aussi ! |
|
|
|
» Zoolander06
Mer 23 Juin, 10 12:56, |
|
Je sais pas si il recevra le message vu que sa dernière chronique était ce matin ^^
En tout cas, ça fait bien chier tout ça, lui et Didier Porte m'éclataient bien le matin... |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» Aalexandre
Mer 23 Juin, 10 13:12, |
|
Ouais moi aussi ils me plaisaient ces deux impertinents ... je les écoutais toujours en me brossant les dents ... j'ai quitté France Culture quand ali Baddou est parti, je crois que la perte de ces deux-là et de Demorand va fortement m'inciter à retourner sur Culture |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» GIGI
|
Mer 23 Juin, 10 13:24, |
|
Ils ne sont pas les seules figures intéressantes de la station à être débarquées, je viens de lire le fil radio de
Télérama. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» OPB.Nino
Mer 23 Juin, 10 16:13, |
|
ouais, le pauvre il fait trop de vagues, il est pas politiquement correct, et à deux années des élections, la direction du 7-9 de France Inter se doit d'être plus sympathique avec Monsieur le Président de la République ...
Un peu comme la direction France Televisions qui est nommée par le gouvernement. Normal. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» OPB.Nino
Mer 23 Juin, 10 16:16, |
|
Ouf, l'article de Télérama ne fait pas état de Daniel Mermet et son programme (Là bas si j'y suis - http://www.la-bas.org) .
Vous écoutez? Il est chouette ce type. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Zoolander06
Jeu 24 Juin, 10 8:32, |
|
J'écoute de temps à autre Mermet, mais je trouve que son extrémisme (ou celui des auditeurs qu'il diffuse) le dessert un peu... |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Mona Crec
Jeu 24 Juin, 10 8:54, |
|
Depuis le temps, ils sont relou ces extrémistes !
|
|
|
|
» jeanba3000
Jeu 24 Juin, 10 10:06, |
|
J'aime beaucoup la taille du manche du couteau, c'est un truc qui se manie avec le petit doigt levé comme les tasses de thé à Neuilly ? Quelqu'un aurait pu lui expliquer à cet homme, que le coupe-papier ne s'utilise pas comme ça quand on s'énerve à ouvrir une enveloppe récalcitrante !
Ce que j'aime bien avec ce genre d'imbéciles, les nationalistes, c'est qu'ils font généralement beaucoup de fautes de français, la langue même qu'ils prétendent défendre…
BolchÉvisme !
Ça me rappelle un dessin, de Vuillemin si je ne m'abuse, contenant un graffiti « LA FRANCE À LES FRANÇAIS », j'en ris encore…
« On vit une époque formidable » disait le regretté Reiser qui doit se retourner dans sa tombe de plus en plus souvent, aujourd'hui il dirait plutôt « fort minable », mais rien de surprenant quand on voit ce que Val a fait de Charlie… Et un autre très regretté : Desproges, l'aurait catalogué dans sa longue liste des cuistres, bien au chaud avec Bazard Henri Lévy…
|
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|