Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  Bhoutan par Kenro Izu

» jeanba3000
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1779 Localisation: Paname
Sam 26 Juin, 10 18:31, Répondre en citant
Salut les gens !

Je viens de voir la très belle expo de Kenro Izu sur le Bhoutan à la galerie Marlat à Paris dans le 4e,. Je suis toujours aussi charmé par son travail dont la technique de haute volée sert un regard bien inspiré. La finesse des images, notamment la délicatesse des tons, provoque une agréable sensation de sérénité.

Son travail n'a rien de cheap, il photographie à la chambre très grand format, tire par contact au palladium, et doit certainement avoir une flopée d'employés pour trimballer son lourd matériel dans les endroits les plus difficiles, mais quel résultat !

J'avais découvert ses magnifiques photos sur les temples angkoriens dans une galerie à Siem Reap au Cambodge, souvenir inoubliable.

N'ayant pas les moyens de m'offrir un de ses tirages, je me contente de ses livres, même si l'impression offset est incapable de rendre toutes les qualités des tirages originaux. Le livre édité sur cette série Bhoutan est un très bel objet.

L'expo se déroule jusqu'au 7 août, ça vous laisse le temps d'y aller.

Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants

» Mona Crec
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2719 Localisation: Marseille
Sam 26 Juin, 10 19:02, Répondre en citant
Faut que je trouve le moyen de monter à Paris...

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Sam 26 Juin, 10 19:16, Répondre en citant
très beau effectivement

et le bouquin l'est tout autant

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

Page 1 sur 1