Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Dim 20 Juin, 10 10:24, |
|
Olympus 35RC, 1er janvier 2010, quelque part sur le Bassin d'Arcachon .. première et seule pelloche avec cet Olympus
ps : et une grosse trace de développement en plein milieu ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Smoroms
Dim 20 Juin, 10 10:28, |
|
très chouette pour moi, j'aime bien le rendu qui vignette un peu et la compo, assez intéressante. Faut pas le lâcher ce ptit Olympus il a l'air bien sympathique :p |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Soreal
Dim 20 Juin, 10 10:36, |
|
Bien belle ambiance!
Le 35RC, j'ai failli en acheter il y a quelques années, j'avais finalement craqué sur un Canonet QL19 que j'ai revendu rapido, le 35 mm, c'est pas mon truc à vrai dire. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Sylvain
|
|
» Aalexandre
Dim 20 Juin, 10 17:50, |
|
Merci à vous trois, y'a (un peu) du boulot de post prod sur cette image : vignettage, correction sélective, renforcement du ciel |
|
|
» Hug0
Dim 20 Juin, 10 18:23, |
|
Eh bien c'est très joli. J'aime ce calme grondant, nos pensées se laissent porter en face de cette image. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 21 Juin, 10 8:35, |
|
Pour pouvoir profiter pleinement de l' image sur mon écran de pôvre, je dois la réduire un peu ... une fois que c' est fait, ta photo a vraiment un impact, j' aime beaucoup le dégradé du ciel !!! Mais je ne reconnais pas le format 35 mm ... perso je l' aurais vu en format carré en recoupant le ciel ( et du coup un peu les traces de dev que je n' avais pas vu de suite ) ...
C' est un chouette petit appareil et bizarrement moi aussi je n' ai fait qu' une seule pellicule ( pellicule test ) ... j' en ai un en vente sur ebay, il se termine aujourd' hui, si je le vends pas ce soir, je le ressortirais d' ailleurs, tu m' as donné envie de le réessayer ... je vais devoir racheter une pile du coup ... |
|
|
|
» Aalexandre
Lun 21 Juin, 10 8:54, |
|
pour la taille en effet je l'ai rognée en 6*4.5 car le 24*36 ne me plasait pas et le format carré non plus :)
merci en tout cas |
|
|
» Pol Godelaine
Lun 21 Juin, 10 13:44, |
|
J'aime décidément ces ciels bien granuleux !!! Vive les nuages (on est servi par chez nous ) |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Aalexandre
Lun 21 Juin, 10 14:18, |
|
Merci Pol :)
Il faisait gris, froid et pluvieux en ce 1er janvier ... nous déambulions dans le sud du Bassin d'Arcachon ... |
|
|