Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Mar 08 Juin, 10 15:37, |
|
Salut
Je fais une anim photo dans le 19ème le 25/26/27 av Secrétan, je serais libre le soir et je ne connais pas du tout Paris, y a t-il des bars sympas dans le coin?
On pourrait peu être organiser une rencontre? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Aalexandre
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» n_doisnel
Mar 08 Juin, 10 16:45, |
|
Oui, on veut en savoir plus, c'est quoi ? |
|
|
|
» freewheelin
Mar 08 Juin, 10 19:55, |
|
Haha les petits curieux, il faudra être là pour le voir.
Vous n'aurez pas de mal à me trouver... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» stong
Jeu 10 Juin, 10 9:42, |
|
Hello,
Je connais pas super bien le 19e mais voilà 2 adresses de bar sympa...
il y a le 61 (3 Rue de l'Oise, 75019 Paris) qui est un repère de photographes, reporters et journalistes. Y a aussi le Bar Ourq (http://barourcq.free.fr/) sur le bord du canal... |
_________________ H0lg4lerie
http://www.christopheboete.net l Blog |
|
|
» Witold
Jeu 10 Juin, 10 10:23, |
|
Moi non plus je ne suis pas un très grand connaisseur du 19 ème mais pas loin vers Jaurès il y a le POint Ephémère et son bar et sinon le long du canal quai de Valmy, un bistrot sympa qui doit s'appeler l'écluse. C'est plus le 19 ème mais c'est pas loin. |
|
|
|
» ess_n
Jeu 10 Juin, 10 10:27, |
|
Je connais un peu (j'hanite a deux pas)
Branchouille: le canal (bar de l'ourcq, point ephemere)
Bobos Land : tu remontes vers Jourdain
Hyper Branchouille : Rosa Bonheur aux Buttes (plein de jolies gonzesses) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» freewheelin
Jeu 10 Juin, 10 12:54, |
|
Cool impec, ça vous branche une p'tite biere vendredi ou samedi vers 20h? |
|
|
» ess_n
Jeu 10 Juin, 10 12:59, |
|
samedi, pas possible j'ai une grosse troisieme mi temps |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» freewheelin
Lun 21 Juin, 10 11:08, |
|
Voilà ça approche,pour me trouver, facile, je serais sur l'av Secrétan le vendredi, samedi, dimanche de 10 à 19h en déambulation ou sur un stand bien visible et en adéquation avec ce forum , je ressemblerais beaucoup à ça: ( en un petit peu moins jaune), et aurais les poches pleines de Fp 100c45
Une surprise au 1er qui me trouve et un cadeau pour les autres! |
|
|
» Blanc
|
|
» freewheelin
Lun 21 Juin, 10 12:00, |
|
Ben en fait j'ai simplifié à l'extrême... j'utilise du Fuji instantané.
Mais je n'est pas abandonné le principe, ça prendra juste un peu de temps
J'en gagnerais si tu est prêt à m'en fabriquer une! |
|
|
» troisieme type
|
|
» freewheelin
|
|
» troisieme type
Lun 21 Juin, 10 12:26, |
|
Je pensais à une chambre, mais j'étais pas allé aussi loin! Vous êtes pas jetés, vous êtes graves! C'est bon ça! Donc si j'ai bien suivi, en dix minutes on prend la photo, on la développe, on prend en photo le négatif, et on développe à nouveau, et c'est gagné?!
Ce serait probablement une entorse à l'esprit de la chose, mais le papier ilford positif dont on parlait l'autre jour ici pourrait être intéressant pour faire ça! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» freewheelin
Lun 21 Juin, 10 12:40, |
|
il n'est malheureusement pas asses rapide, 3iso |
|
|
» Blanc
Lun 21 Juin, 10 13:20, |
|
http://www.harmanexpress.com/prods/18/HARMAN-DIRECT-POSITIVE-PAPER.htm
il est même un peu en dessous je sors d'une grande discussion avec un directeur technique de chez harman (je cherchais ça pour un pote qui m'a appelé ce matin) bref en gros il me disait qu'avec la réciprocité et tout on était à près de 3s en plein soleil à F16...
Néanmoins ça reste faisable pour ce genre de trucs pour lesquels ont est plutôt axé sur une faible pdc que sur une hyperfocale... f4 ça nous fait 3/4s ce qui reste tolérable pour les modèles...
Pour la bête en elle même, ça peut se faire par contre faut que je chiffre ça même en mode prototype ça peut monter très vite... Comme je te l'ai dit je suis en train de dépoussiérer mes plans donc ça s'envisage à l'aise!
Au passage je pensais plus à une fenêtre pour expo par contact qu'à re-prendre le néga techniquement plus casse pieds (virer un élément pour faire de la macro, éclairage du néga...)...
Oui, je pense qu'on peut dire que je suis grave (sinon sérieusement vous croyez que je ferais le boulot auquel je me destine?)
Ca vaudrait presque le coup que je prenne des commandes, je suis sûr qu'ici y-en a quelques un qui seraient intéressés!) |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» g-rom
|
|
» Hug0
Lun 21 Juin, 10 17:48, |
|
Je me rappelle de cette discussion, c'est vraiment cool que tu me mettes en oeuvre ! Dommage que je ne sois pas là pour voir ça, vous me raconterez |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|