Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Blanc
|
|
» Deyss
|
Lun 07 Juin, 10 23:36, |
|
Blanc a écrit: Coton le sx70, fais toi peut être la main sur un colorpack 80 c'est presque la même méca en beaucoup plus gros... euh, j'ai quand même un gros doute sur cette affirmation !
Un sx-70 est un appareil à visée reflex ayant une conception plutôt poussée avec MAP manuelle et/ou AF (modèle Sonar) et qui mange du film dit intégral.
Alors que le colopack 80 est un boîtier on ne peut plus simple, ayant une MAP fixe, et mangeant du pack 80. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Goldorak
|
|
» Aalexandre
Mar 08 Juin, 10 8:24, |
|
Deyss a écrit: Blanc a écrit: Coton le sx70, fais toi peut être la main sur un colorpack 80 c'est presque la même méca en beaucoup plus gros... euh, j'ai quand même un gros doute sur cette affirmation !
Un sx-70 est un appareil à visée reflex ayant une conception plutôt poussée avec MAP manuelle et/ou AF (modèle Sonar) et qui mange du film dit intégral.
Alors que le colopack 80 est un boîtier on ne peut plus simple, ayant une MAP fixe, et mangeant du pack 80.
Quelle érudition ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» maxime
Mar 08 Juin, 10 8:29, |
|
edit: message affiché alors que envoyé en MP ? |
Dernière édition par maxime le Mar 08 Juin, 10 8:48; édité 1 fois _________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mar 08 Juin, 10 8:45, |
|
Tiens d'ailleurs j'en ai un que j'aimerais bien réparer : il fonctionne mais éjecte toutes les photos a la suite lorsque j'insere la cartouche. Paraitrait que ça vient des contacteurs du compteur de vue. Si quelqu'un a quelques eclaircissements a me donner sur la façon de résoudre ce problème je suis preneur |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Deyss
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mar 08 Juin, 10 10:38, |
|
Merci Deyss :)
Mais j'ai deja essayé plusieurs solutions : titiller les contacteurs au niveau des engrenages, reinitialiser le SX, laisser une cartouche vide pour essayer de derouiller la machine mais rien n'a fonctionné jusqu'ici.
Sinon je suis pret a l'ouvrir a condition que je fabrique de quoi retirer les vis... Mais apres ?! |
|
|
» Goldorak
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» freewheelin
Mar 08 Juin, 10 15:20, |
|
zinzi a écrit: Personne n'aurait une carcasse de sx-70 à me refourguer que je l'autopsie?
j'aimerai bien réparer le mien (j'en ai deux et un hybride serait envisageable si je savais à quoi ressemble l'intérieur de la bête)
j'en ai un qui merdouille un peu que je voulais donner à un bricoleur, si ça te branche... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Goldorak
|
|
» zinzi
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Deyss
|
|
|
» freewheelin
Lun 21 Juin, 10 10:24, |
|
bon Zinzin, te le veux ou pas? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Blanc
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mar 22 Juin, 10 11:52, |
|
freewheelin a écrit: bon Zinzin, te le veux ou pas?
Si personne ne le veux moi je suis preneur ! Je suis en vacances en fin de semaine et partant pour un peu de bricolage |
|
|