Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Jeu 17 Juin, 10 18:53, |
|
Une petite série issue des photos que j'ai prises au Minolta X500 & TriX 400 poussée à 3200 lors d'un concert en avril dernier. Avis et critiques sont évidemment les bienvenus |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 17 Juin, 10 19:04, |
|
un peu trop dark pour moi tout ça.
Par contre j'aime beaucoup celle de la main (la 5).
en fait ce qui me gêne c'est qu'on ne voit jamais les visages, donc les expressions.
mais c'est êut-être un parti pris ? |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 17 Juin, 10 19:12, |
|
J' aime beaucoup, sauf peut-être l' avant dernière que je comprends pas ... sinon le reste est très propre, très dans l' ambiance ! |
|
|
|
» flip
Jeu 17 Juin, 10 19:24, |
|
2 - 7- 8 - 10, super pour moi. |
|
|
|
» troisieme type
Jeu 17 Juin, 10 19:57, |
|
Je trouve dommage que l'ensemble soit aussi sombre, mais au niveau des cadrages j'aime les 2 5 6 7 10 (c'est à dire quasimemt toutes en fait!) J'ai un doute pour la 7, parce que je ne suis pas sûr de trouver ça bienvenue comme angle de vue. Mais c'est original et le regard est bien capté. Bref je suis mitigé sur celle-là, mais c'est très personnel. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» monsieurharold
Jeu 17 Juin, 10 22:50, |
|
PäulineKäh a écrit: un peu trop dark pour moi tout ça.
Par contre j'aime beaucoup celle de la main (la 5).
en fait ce qui me gêne c'est qu'on ne voit jamais les visages, donc les expressions.
mais c'est êut-être un parti pris ?
tout pareil ! |
|
|
|
» Hug0
Ven 18 Juin, 10 1:23, |
|
Merci à vous tous pour ces retours.
Pour le côté sombre, c'est vraiment comme tu le dis Pauline un parti pris.
La TriX 400 poussée s'est révélée étonnamment malléable en post traitement, et j'ai essayé d'obtenir une ambiance assez "dark', en mettant plus en avant l'atmosphère que les expressions.
Encore merci |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» arfalchon
Ven 18 Juin, 10 13:11, |
|
Hug0 a écrit: Merci à vous tous pour ces retours.
Pour le côté sombre, c'est vraiment comme tu le dis Pauline un parti pris.
La TriX 400 poussée s'est révélée étonnamment malléable en post traitement, et j'ai essayé d'obtenir une ambiance assez "dark', en mettant plus en avant l'atmosphère que les expressions.
Encore merci
Pour ma part je peine à voir les expressions, l'ensemble étant beaucoup trop noir ! Peut être y aurait-il une retouche sélective à faire pour mettre en valeur certaines parties de la photo ?
PS : et pourtant j'adore les photos bien sombres ! |
|
|
|
» Zoolander06
Ven 18 Juin, 10 15:35, |
|
Comme tout le monde, je trouve ça trop sombre, mais sympa au niveau des cadrages !
Petite question de néophyte : vu que la sous ex est volontaire, ne pouvais tu pas moins pousser le film ? |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» Hug0
Ven 18 Juin, 10 16:04, |
|
Merci à vous deux pour vos avis.
arfalchon : j'aurai pu éclaircir certains visages ou certaines parties en effet, mais le rendu me plaisait moins, au risque de perdre de la lisibilité..
Zoolander : la sous ex n'est pas volontaire à la prise de vue, j'ai choisi d'exposer à 3200 pour pouvoir me permettre des vitesses assez élevées et pour tester le rendu. Je suis finalement très content du rendu qui laisse beaucoup de libertés, c'est en post traitement que j'ai choisi cette orientation plus sombre. Mais je pense que la prochaine fois j'exposerai à 1600 |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Pol Godelaine
Ven 18 Juin, 10 21:46, |
|
Que c'est dark ! Ca me plait moi
La deux est vraiment top ! J'entend même la musique |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|